Problème dans mon script php

Résolu/Fermé
Morpheus 50 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 18 juin 2008 à 23:28
Morpheus 50 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 26 juin 2008 à 19:35
Bonjour,
J'ai crée un script en php permettant d'envoyer un e-mail en se aisant passer pour une autre adresse e-mail. J'ai un gros problème:
J'ai voulu améliorer mon script en mettant des REGEX pour vérifier l'adresse e-mail et puis étant donner que mes cases sont pré-remplies avec une value je ne veux pas envoyer l'e-mail si la vaariable de la case est égale à la value (la case n'a pas été remplie). Seulement mon script ne marche pas: je remplis toutes les conditions mais il me dit que je n'ai aps remplis toutes les cases!
Voici l'adresse de la page
A voir également:

71 réponses

Morpheus 50 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
24 juin 2008 à 00:28
Et bien ça fait très longtemps que je bosse sur ce site plus pour apprendre qu'autre chose: au début je le faisait avec un pote. On a tous les deux laissés tombé et je l'ai repris mais bon ça c'est fait très petit a petit en meme temps que l'apprentissage: au début c'etait assez horrible a voir je reconnais ^^
et puis petit a petit j'ai trouvé l'emplacement de chaques trucs, des couleurs qui vont a peu pres et la banniere c'est quelqu'un qui l'a fait mais elle serait a refaire je pense
mais ajoute moi sur msn on pourra discuter si tu veux
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 24
24 juin 2008 à 19:26
Ouai. Mais disons que j'ai un hébergement payant avec un nom de domaine moi et que le site que je vais faire, si ça intéresse assez les gens, je vais faire payer pour aller dessus (un abonnement par mois). Parce que ça va être un sacré boulot à mettre en place (en fait, la base de données va être une brique et ça risque de prendre vachement de temps à la créer).

Créer le site en lui-même, ce n'est pas trop un problème pour moi. J'ai déjà de bonnes connaissances en programmation (php, HTML et CSS côté web). Il me faut simplement créer un design pas trop mal pour pouvoir construire quelque chose qui se tient. Une fois que j'ai bouton, bannière, etc, je dois pouvoir me débrouiller. Donc je cherche sur des sites de template payant (pas pour en acheter un mais pour m'inspirer et je pourrais demander à mon frère de m'imiter ce qui est là bas dessus car il est pas trop mauvais avec son photoshop et s'il y met un peu de coeur, il doit pouvoir faire de très jolies choses).

Il faut d'abord que j'organise un dessin papier de ma BD (qui aurait cru que ce chiant cours d'UML que j'ai eu allait me servir un jour lol). Mes profs vont être contents de voir que je réussissais bien en classe et que finalement ça me sert encore après. :P

Enfin, si tu veux encore des coups de main, ne te gêne pas (même en privé si tu veux). Et indique celui là comme résolu (tu as plus intérêt à rouvrir un que garder celui là si tu as un autre problème car si des gens cherchent pour trouver de l'info, ils vont se perdre si on mixe 36 trucs différents).
0
Morpheus 50 Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012
26 juin 2008 à 10:45
A oué d'accord ok et ce serait pour quel sujet ton site (si c'est pas indiscret :D
Moi aussi j'ai eu du mal à trouver mon design définitif, et je suis aussi nul sous toshop (ou gimp)
Sinon je pense que pour ce script là je vais pouvoir dire qu'il est finis (un tout petit problème sur une regex mais ça va se résoudre ^^ ).
0
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 24
26 juin 2008 à 15:57
Department 56. Un petit projet assez énorme mais si ça marche, ça pourrait être rentable je pense! Je vais pas dans les détails mais disons que rien que monter la base de données des produits, ça va être un sacré morceau et ça va être extrêmement long.

Je vais voir avec mon frère pour le design. On va surement monter quelque chose sur photoshop et utiliser des div pour positionner le contenu. On pourra se designer un background, boutons, logos, etc. Lui il est assez bon donc si j'arrive à le forcer à m'aider, ça sera pas trop mal :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
26 juin 2008 à 16:10
a ok d'accord
bah bonne chance ;)
Par contre n'oublie pas que tu n'es pas le seul sur le projet :D
https://department56.com/
0
26 juin 2008 à 16:23
Department 56 est une collection créée par Lenox Group et ce sont justement des petites maisons de Noël. Ils ont aussi une série pour halloween et pâque qui commence à venir et à être populaire. Mon projet est donc relié à ces maisons car, tu t'en doutes, il y a des gens qui se bâtissent de grosses collections de ses maisons pour faire des villages, etc. Comme mes parents le font aussi, je voulais partir ce projet pour nous aider et je me suis dit que tant qu'à y être, si on peut en faire profiter les autres et faire un peu d'argent avec (vu le temps que ça prendra à monter la BD).

Cherche aussi sur ebay et tu verras des trucs hallucinant relativement à Dept 56. (des gens qui se battent pour payer une de ses maisons 1000$ --> les plus rares et les plus belles). ;)

Je donne pas de détail pour pas que quelqu'un passe par là avec la mauvaise idée d'exploiter l'idée que j'ai eu car j'ai un projet rattacher à celui là qui pourrait surement être très alléchant pour les adeptes de ses petites baraques. :P

Mais bref, sinon, c'est mignon ces maisons lol. Y en a des super jolies!
0
26 juin 2008 à 16:28
A ok en gros tu voudrais faire un site de vente de petites maison c'est ça? Parce que j'ai pas tout suivi j'y connais rien la dedans :p
0
26 juin 2008 à 16:33
Non pas les vendre. Eh, on fait un chat là? :P
0
26 juin 2008 à 19:07
Ba oué faut croire :D
Bon ba bon courage pour ton site et merci de m'avoir aidé pour le script, y a plus qu'un ptit truc qui merde mais vu que je sais que t'aime pas les regex... :p
Allé a+
0
26 juin 2008 à 19:08
Ahahah... faudra que je les aimes un jour je suppose ^^

Je m'y mettrais quand je verrais la nécessité de le faire :P
0
26 juin 2008 à 19:35
Moi je m'y suis pas trop mis (j'ai juste essayé de comprendre) et la plupart ce celle que j'utilise (au moins 4-5 :p ) jeles aient chopées toutes pretes ou quasi
Désolé j'etais pas trops connecté ces derniers temps j'avais pas vu que tu m'avais ajouté sur msn
0