RAM
Résolu
Marc681
Messages postés
113
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un Kit de 2 GO DDR3 PC12800 cher teamgroup
Je voulais savoir si je pouvais rajouté 2 Go PC12800 d'une autre marque ?
et si je peut ajouté 2 Go d'une autre fréquence ?
merci
+++
J'ai acheté un Kit de 2 GO DDR3 PC12800 cher teamgroup
Je voulais savoir si je pouvais rajouté 2 Go PC12800 d'une autre marque ?
et si je peut ajouté 2 Go d'une autre fréquence ?
merci
+++
A voir également:
- RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram low profile - Forum Matériel & Système
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
9 réponses
si tu met une autre frequence, alors toutes les barettes tourneront a la vitesse de la frequence la plus basse il me semble
bonjour marc681,
il faut savoir combien peut suporter ta carte mère. si elle peut prendre 8Go de ram, alors c'est ok. pour la fréquence idem a voir avec ta carte mère. mais en as tu réellement besoin. car pour avoir besoin 8Go faut avoir de grosse application derrière qui pompe.
il faut savoir combien peut suporter ta carte mère. si elle peut prendre 8Go de ram, alors c'est ok. pour la fréquence idem a voir avec ta carte mère. mais en as tu réellement besoin. car pour avoir besoin 8Go faut avoir de grosse application derrière qui pompe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Certaine carte mère accepte d'avoir des Ram de différente marque et d'autre pas ?
Ma carte mère est une Asus maximus extreme ...
Merci
Ma carte mère est une Asus maximus extreme ...
Merci
ut peux mettre genralement n importe quelle marque, meme si on a vu des pb avec les chip samsung et les vieux chipset nforce dans le temps (nforce 2).
si c est d une autre marque, et de meme frequence, ili reste plus qu a voir si ta carte mere accepte autant de ram.. ceci dit, en DDR3, je ppense que oui, mais il faut la reference pour etre sur.. si tu as le manuel, tu peux trouver l 'info dedan
si c est d une autre marque, et de meme frequence, ili reste plus qu a voir si ta carte mere accepte autant de ram.. ceci dit, en DDR3, je ppense que oui, mais il faut la reference pour etre sur.. si tu as le manuel, tu peux trouver l 'info dedan
donne la ref exacte de ta carte mère. les marque de ram non rien a voir. sauf la qualité de celle ci c'est.
Oui c'est ça jusque 8 giga.
Tu peux rajouter une barrette d'une autre marque pas de soucis !
Tout est expliqué pour bien choisir sa ram >> ici.
Tu es sur Vista ?
Tu peux rajouter une barrette d'une autre marque pas de soucis !
Tout est expliqué pour bien choisir sa ram >> ici.
Tu es sur Vista ?