Pb de connexion à internet via le wifi

gDproblems Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
routedeserte Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,

voilà je vous expose la situation : j'ai 2 ordinateurs portables chez moi, tous les deux connectés à ma neuf box.
Il y a encore un mois, les deux étaient connectés via le wifi et tout allait bien dans le meilleur des mondes.

Mais comme ça pouvait pas durer ainsi, il y a eu un souci : mon FAI a connu un pb technique et on n'a pas pu se connecter à Internet pdt 2 jours. Après, Internet a de nouveau marché et mon autre ordinateur a pu se connecter via le wifi ms pas l'autre ordinateur. Pourtant, il peut se connecter avec le câble. J'ai appelé l'assistance technique mais après avoir fait 36 opérations et perdu dans l'affaire au moins 10euros (maudits soient les appels surtaxés!!), la personne à l'autre bout du fil (que j'aurais bien étranglé si je pouvais, cela dit en passant) m'a dit que le pb venait de l'ordinateur lui même et que ds ce cas, il ne pouvait rien faire pr moi.

Dc voilà où j'en suis, c'est un véritable appel au secours que je vs envoie, d'autant plus que en ce moment même je suis installée ds la chambre de mon frère (puisque le modem est là bas) ms comme il revient bientôt, je vais devoir céder la place. Vous aurez compris, mon temps est compté!!

1 réponse

routedeserte Messages postés 191 Statut Membre 8

slt connexion resau fais une reparation sinon install ton cd de ta box sur le pc et voi cke sa di
0