Intenet sur deux sessions....

Rubis-18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pouvez-vous m'expliquer comment on mets Internet sur deux sessions différentes, car moi, j'ai créer un second compte et quand j'ai regardé ma clé wifi, elle était déconnecté... Pouvez-vous me dire comment on fait simplement... merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il suffit de débrancher le dongle et de le remettre une fois la session ouverte. Bien évidemment, il faut que le logiciel du dongle soit installé sur les deux sessions. Pour le savoir : C://Programfiles

Si'il y a besoin d'autres précisions...
1
Rubis-18 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé, je suis vraiment débutante et je ne sais pas ce qu'est un dongle pouvez-vous m'expliquez s'il vous plaît?
0
Utilisateur anonyme

Un dongle est tout simplement ce qu'on pourrait appeler la "carte wifi", ce que vous avez du appeler votre "carte wifi", enfin ça ressemble à une clé usb et ça se branche aussi par usb. POur résumer, c'est ce que vous brancher sur votre ordinateur pour pouvoir aller sur internet.
0