Complètement paumé avec maj frameword 1...
JEROME56
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec la maj de windows xp sur mon portable... si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait sympa
Il n'arrive pas à télécharger maj framework...alors j'ai fouillé dans les différents forum et essayer beaucoup de solutions mais ça ne fonctionne pas sur le mien...
si bien que désormais en consultant "ajouter/supp programme", j'ai Frameword 1.1, 2.0 Beta 2 et 2.0 Service Pack 1 d'installé, d'où un message sympa à l'ouverture du pc "erreur fatale", liée selon le forum aux incompatabilités avec les versions...bref c'est la *****
bref, je ne m'en sors pas seul...et si quelqu'un à une solution merci de me l'indiquer...
J'ai un souci avec la maj de windows xp sur mon portable... si quelqu'un pouvait me dépanner ca serait sympa
Il n'arrive pas à télécharger maj framework...alors j'ai fouillé dans les différents forum et essayer beaucoup de solutions mais ça ne fonctionne pas sur le mien...
si bien que désormais en consultant "ajouter/supp programme", j'ai Frameword 1.1, 2.0 Beta 2 et 2.0 Service Pack 1 d'installé, d'où un message sympa à l'ouverture du pc "erreur fatale", liée selon le forum aux incompatabilités avec les versions...bref c'est la *****
bref, je ne m'en sors pas seul...et si quelqu'un à une solution merci de me l'indiquer...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Complètement paumé avec maj frameword 1...
- È maj - Guide
- Maj en min - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Touche maj inversée ✓ - Forum Clavier
6 réponses
Télécharge le par Clubic https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
Bonne chance
Cristol
Bonne chance
Cristol
JEROME56
OK mais quelle version?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question