NTLDR is missing
FIFI
-
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Dédé86 Messages postés 690 Statut Membre -
Bonjour,
ce message apparait lorsque j'allume mon ordi et m'empeche de m'en servir. je ne sais pas comment résoudre le probleme et je n'ai pas de cd windows pour la réinstallation.
Est ce que quelqu'un c'est comment réparer ?
merci beaucoup
ce message apparait lorsque j'allume mon ordi et m'empeche de m'en servir. je ne sais pas comment résoudre le probleme et je n'ai pas de cd windows pour la réinstallation.
Est ce que quelqu'un c'est comment réparer ?
merci beaucoup
A voir également:
- NTLDR is missing
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- System battery voltage is low ✓ - Forum Matériel & Système
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
6 réponses
Salut
D'après CCM, il n'y a pas besoin d'avoir de CD de Windows pour réparer le système. Il suffit de démarrer le PC en tapottant sur F10 pour faire apparaître la console de réparation et à l'invite de commande tapper fixboot C: et appuyer sur entrée et de redémarrer. (Source CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant)
A+
D'après CCM, il n'y a pas besoin d'avoir de CD de Windows pour réparer le système. Il suffit de démarrer le PC en tapottant sur F10 pour faire apparaître la console de réparation et à l'invite de commande tapper fixboot C: et appuyer sur entrée et de redémarrer. (Source CCM : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant)
A+
FIFI
merci pour ces reponses mais est ce que je ne perdrais pas mes informations présentent sur mon ordinateur ?
Salut,
La seule solution que je connaisse c'est de formater l'ordi... Car le fichier NTLDR est un fichier de boot, sans lui tu ne pourras jamais aller sur le Bureau.
Mais peut-être que quelqu'un connait une autre solution :s
La seule solution que je connaisse c'est de formater l'ordi... Car le fichier NTLDR est un fichier de boot, sans lui tu ne pourras jamais aller sur le Bureau.
Mais peut-être que quelqu'un connait une autre solution :s
Le terme NTLDR signifie "NT Loader", il s’agit en fait d’une bibliothèque chargée d’amorçer le démarrage du système d’exploitation. Une modification ou une suppression de ce fichier provoque une erreur "Verify dmi pool data - NTLDR manque" ou "Couldn’t find NTLDR" en bloquant tout lancement du système d’exploitation.
Pour le reste https://forum.zebulon.fr/topic/94781-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-ntldr-manquant/
Bonne chance
Cristol
Pour le reste https://forum.zebulon.fr/topic/94781-comment-r%C3%A9soudre-lerreur-ntldr-manquant/
Bonne chance
Cristol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remarque mon lien ne dit pas le contraire ^^
La réparation du secteur de boot
01) Insérer le CD d’installation de Windows XP.
02) Démarrer le système en mode "Console de récupération" en appuyant sur "R" (ou F10)
03) Entrer la commande "fixboot C:" (cas général où "C" est la partition système)
04) Redemarrer le système.
Remarque je ne pense pas que tu puisse appuyer sur F10 car il ne peux trouver la partie de boot et pour F10 il faud que le PC puisse charger une partie de WINDOWS...
Enfin je dit sa mais teste peut être que ça marchera...
Bonne chance
Cristol
La réparation du secteur de boot
01) Insérer le CD d’installation de Windows XP.
02) Démarrer le système en mode "Console de récupération" en appuyant sur "R" (ou F10)
03) Entrer la commande "fixboot C:" (cas général où "C" est la partition système)
04) Redemarrer le système.
Remarque je ne pense pas que tu puisse appuyer sur F10 car il ne peux trouver la partie de boot et pour F10 il faud que le PC puisse charger une partie de WINDOWS...
Enfin je dit sa mais teste peut être que ça marchera...
Bonne chance
Cristol
Si tes documents sont dans l'emplacement standard de Windows (c'est à dire C:\Documents and Settings\....) je pense que oui il y a des chances pour que tes documents soient effacés. Mieux vaut prévenir que guérir : branche ton disque dur sur un autre PC et démarre à partir d'un disque dur qui fonctionne et fait une sauvegarde complète des tes documents....