DESINSTALLER AVAST POUR INSTALLER ANTIVIR

Bonjour,

Je voudrais désinstaller AVAST pour installer ANTIVIR ? est-ce compliqué ?
pourrait-on m'indiquer comment ; dois-je désinstaller en 1er et installer ANTIVIR aprés ?

merci pour les renseignements futurs.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

1. salut,

tout d'abord tu télécharge antivir http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal ensuite tu ferme tes pages internet.Aprés tu vas dans poste de travail et "ajout/suppression de programme" et tu désinstalle avast.Ensuite tu installe antivir.
    0
    1. Bonsoir,

OK je vais suivre tes conseils, merci.
      Si j'ai un problème, je demanderai de l'aide.

Peut-être à bientôt.

Cordlt.
      0
  2. ok.si tu à des soucis n'hésite pas à poser des question
    0
    1. bonsoir, non, il faut d'abord, que tu désintalles proprement avaast avec cet outil :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

ensuites tu verifies que tu naies plus de traces, tu passe ccleaner et tu installes antivir, moi je l'ai fait ça marche très bien
      0
      1. pas obliger de prendre cette outil c'est seulement si il ne veut pas ce désinstaller avec "ajout/suppression de programme".
        0
        1. Impossible de désinstaller "Avast" avec -ajout/suppression de programme-
          je vais donc essayer avec .... Avast uninstall ... mais est-ce long ? autrement je verrai demain matin.

a+
          0
          1. non ce n'est pas long compte 10 min max(installation de antivir comprise)
            0
            1. je crois que je vais abandonner pour ce soir,
              voila ce qui est écrit sur la fenêtre qui apparait, lorsque je lance l'outil pour désistaller AVAST
              "aswclear.exe a rencontré un probléme et doit fermer.
              "Nous vous prions de nous excuser etc...
              0
          2. si tu n'a pas le temp ce soir revient demain et on regardera sa tranquillement
            0
            1. ok, merci.

A demain
              0