A voir également:
- Virgin et Bouygues -> Problème ?
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Bouygues service client - Guide
- Augmentation forfait bouygues sans prévenir - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Télécommande bouygues sur iphone - Télécharger - Lecture
6 réponses
Plusieurs choses à faire avant d'appeler le service client:
essaie de mettre ta SIM dans autre tel et vois si ton ami arrive à t'envoyer des SMS: si oui, le pb vient de ton tel / si non: contacte ton service client Virgin pour voir si ta ligne est ok.
Si tout va bien de ce côté (et que tes amis SFR arrivent aussi à t'envoyer des SMS), il serait bon que ton ami appelle Bouygues en leur expliquant son souci, avec ton n° de tel et la date et l'heure à laquelle vous avez changé la SIM de tel.
Peut-être tout simplement que ton numéro n'est pas encore référencé chez Bouygues, le serveur ne le reconnaît pas. Il faut donc le leur signaler... à voir...!
essaie de mettre ta SIM dans autre tel et vois si ton ami arrive à t'envoyer des SMS: si oui, le pb vient de ton tel / si non: contacte ton service client Virgin pour voir si ta ligne est ok.
Si tout va bien de ce côté (et que tes amis SFR arrivent aussi à t'envoyer des SMS), il serait bon que ton ami appelle Bouygues en leur expliquant son souci, avec ton n° de tel et la date et l'heure à laquelle vous avez changé la SIM de tel.
Peut-être tout simplement que ton numéro n'est pas encore référencé chez Bouygues, le serveur ne le reconnaît pas. Il faut donc le leur signaler... à voir...!
Mon Dieu que je suis bête ...
J'n'ai même pas songé à changer ma SIM de portable x_x
Je vais essayer ^^.
Merci beaucoup pour ton aide.
J'n'ai même pas songé à changer ma SIM de portable x_x
Je vais essayer ^^.
Merci beaucoup pour ton aide.
J'aime beaucoup les opérateurs.
Virgin me dit que le problème vient de Bouygues
Et
Bouygues me dit que le problème vient de Virgin.
Magnifique :D
Virgin me dit que le problème vient de Bouygues
Et
Bouygues me dit que le problème vient de Virgin.
Magnifique :D
meléopoldine
Messages postés
1864
Date d'inscription
jeudi 19 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
263
25 juil. 2008 à 17:46
25 juil. 2008 à 17:46
Si tas puce fonctionne sur un autre téléphone c'est que le problème vient du téléphone. Mets la puce de quelqu'un d'autre dans le tel si ca ne fonctionne pas, c'est le téléphone qui plante. Rapel le fautif et explique leur que tu as fait un test et que tu es sur que ca vient de chez eux. Le mieux est de se rendre en agence comme ca ils peuvent faire le test eux même et tu peux insister davantage!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meme probleme jai acheté un F400 il y a 1mois et c'est tres tres dur pour les bouygues de m'envoyer des textos!!! ils ont testé le réseau sur un téléphone bouygues ya pas de probleme ni au SAV alors que virgin me balance sur bouygues sois disant le probleme vient de chez bouygues! que faire??