Probleme wifi hp pavilion dv5000 ubuntu8.04

vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kontrol -
Bonjour, aujourd'hui je decide d'installer ubuntu sur mon pc portable un hp pavilion dv 5000

s/n CND60721B2
p/n ET044EA#UUG

seulement, quand j'essaye de me connecter sur mon routeur (neuf box) il detecte aucun reseaux sans-fils et quand je entre les données manuellement, il reste une minute sur tentavive de connexion reseaux puis plus rien. et je remarque aussi que normalement, quand mon wifi est allumé que une diode le signale et la rien, personne sais comment faire marcher ma carte wi-fi ?
A voir également:

6 réponses

ToPh

Tu as enregistré ton adresse IP sur le site de ton routeur ?
1
Utilisateur anonyme

bsr alors linux gere tres mal le wifi pôur certain et pour d'autre ca le fait tous seul c'est linux il faut que tu cherche le drivers linux pour ton wifi
0
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok merci.... si ils existent :/
0
Utilisateur anonyme

oui biensur si il existe mais il y a sous linux des pilotes universel essaye de trouver ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vodkaloic Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

merci j'ai trouvé ma carte wifi est une bcm4318, une recacitrante j'ai trouvé des tuto pour l'installer merci :)
0
kontrol

salut , moi je suis sur un hp pavilion zv6000 portable , depuis que j'ai installé linux , pilote wifi n'etant pas compatible je peux utiliser que le ethernet . Mais ou trouver les pilote pour le wifi ? je ne trouve pas ... merci
0