A voir également:
- Page internet ne s'ouvre pas
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page internet - Guide
- Yahoo mail ne s'ouvre plus - Accueil - Mail
- Gps sans internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 18:52
18 juin 2008 à 18:52
Alors regarde dans la configuration du navigateur que tu utilise et va dans configuration réseau ou quelque chose comme ça.
ah c'est bon, celà remarche. J'ai en fait re-rentrer internet explorer dans les programmes acceptés par le pare -feu et redémarrer l'ordi... Mais je reste dubitative....Je ne suis pas sure que celà ne recommencera pas...Car il me l'avait dejà fai mais de maniere temporaire (je devais éteindre l'ordi pour que çà revienne à la normale) ...
pour repondre à ta deuxieme réponse,je ne pouvais pas aller dans configuration car pour çà il faut aller dans "options " dans un onglet internet mais çà ne répondait pas.
Merci quand meme.
pour repondre à ta deuxieme réponse,je ne pouvais pas aller dans configuration car pour çà il faut aller dans "options " dans un onglet internet mais çà ne répondait pas.
Merci quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah c'est bon, celà remarche. J'ai en fait re-rentrer internet explorer dans les programmes acceptés par le pare -feu et redémarrer l'ordi... Mais je reste dubitative....Je ne suis pas sure que celà ne recommencera pas...Car il me l'avait dejà fai mais de maniere temporaire (je devais éteindre l'ordi pour que çà revienne à la normale) ...
Merci quand meme.
Merci quand meme.