Problem connection wifi avec thomson live box

mondatt -  
 mondatt -
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème de connections wifi entre ma live box thomson, la dernière version et un ordinateur portable ASSUS F7F, il met beaucoup de temps a se connecté et décroche toute les cinq minutes si aucune manipulation ne sont effectué déçu, je ne sais pas si le problème vient d'un réglage de l'ordi ou si c'est la live box qui me le procure. merci d'avance si ce problème interpelé quelqu'un, dans l'attente du signe positif, cordialement,
A voir également:

2 réponses

lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

slt , eske la distance entre la lb et le pc est grande ou esk'il ya des mures en betton ??
0
mondatt

non, c'est dans la meme pices, le signal est correct, la moitié de l'échelle, mais j'ai l'impression qui se mé en veille...
0
lb.ora Messages postés 185 Statut Membre 9

eske vous utiliser l'utilitaire de la clef ou le gestionnaire de windw pour gérer votre cnx wifi ??
0
mondatt

merci de me donner un coup de mains pour ma connection wifi, là, pour me connecté, je fais une recherche sur l'ordi portable, il trouve le réseau de la live box, la reconnais et j'inscris la clé wifi. Mais comme je l'ai di précedament, si je n'utilise pas l'ordinateur pendant un certain temps, il me déconnecte et il faut reprendre l'opération pour une nouvelle séance!, cordialement
0