Retrouver mes messages

padoueedutou Messages postés 4 Statut Membre -  
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
en fait j'ai 2 questions. j'ai 2 PC, un fixe et un portable. Si je lis mes messages sur l'un (orange ou hotmail), je ne peux pas les lire sur l'autre (ou alors, il faut que je les marque "non lus" mais je n'y pense pas toujours)... et inversement, of course. Est-il possible de configurer quelque chose pour que je puisse accéder à mes messages déjà lus sur mon autre PC (le portable, quand je m'absente de la maison, c'est pratique de retrouver mes archives..)
et puis l'autre question, toutjours sur ma messagerie. En règle générale, j'enregistre mes anciens messages dans un fichier WORD, avant de les mettre à la corbeille et de vider la corbeille. MAis j'ai eu un problème de disque dur qu'il a fallu reformater, et j'ai perdu mes messages !!! y a-t-il un moyen de retouver mes messages effacés auprès de mon fournisseur MSN ? (ou au moins les derniers messages effacés ?)
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité 2 328

Bonjour

Quel logiciel de messagerie utilisez-vous? Outlook Express, Outlook 200X ou autres...?

Smart
0
padoueedutou Messages postés 4 Statut Membre

ah, bonne question. sur mon PC, c'est Vista et sur le fixe c'est windows NT. Quant au navigateur... ce n'est pas Outlook, c'est sûr mais je ne sais pas lequel, je pense que c'est celui de windows (c'est possible ?)
quand je dis que je ne suis pas douée pour la chose...mais j'espère que cela peut se guerir !!!
merci et très bonne journée pleine de soleil à tous!
0

En fait je ne cpmprends pas bien ce que vous voulais faire.
Voulz vous accéder à vos messageries ( Hotmail et Orange) par Webmail c'est à dire en passant le site de l'hébergeur ou alors accéder à ces messageris avec un logiciel comme Outlook ou Windows Mail?

Smart
0
padoueedutou Messages postés 4 Statut Membre

ce que je voudrai, c'est pouvoir lire mes messages depuis les 2 ordinateurs. Je sais me servir de ma messagerie, mais si j'ouvre mes message depuis mon portable, je ne peux plus accéder à ces messages lus depuis l'ordinateur de bureau.
Ou peut-être suis-je plus claire si je dis que je veux accéder à la totalité de ma messagerie (e-mails non lus, e-mail lus e-mails envoyés) depuis n'importe quel ordinateur, même si j'ai déjà lu ces messages depuis un autre ordinateur.
bonne journée
0

Pour cela il faut y accéder par webmail c'est à dire avec le client de messagerie fourni par Orange ou autre. Tous vos messages ( envoyés, et reçus) seront stockés sur le serveur d'Orange par exemple. Les messages que vous lirez une fois seront marqués en lu. Mais vous pouvez également créer des dossiers dans votre boîte de réception en fonction de critères que vous définissez vous même par exemple si vous recevez beaucoup de messages de la part d'Estelle, vous céer un dossier Estelle dans lequel vus mettez tous ces messages
J'espère vous avoir éclairée un peu plus sur le sujet

Smart
0