A par emule il y a quoi d'autre ??? sarah - Dernière réponse le 18 juin 2008 1 réponse Bonjour, a part Emule il y a quoi d'autre qui fonctionne bien et rapide a telecharger avec Vista bien sur !!! merci de votre reponse ... sarah ...Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Shareaza c'est tueur. Mais je sais pas si sa fonctionne sur Vista sarah tout d'abord merci de ta reponse .... mais moi non plus je ne sais pas si ca marche ..... zafira77 @sarahbonsoir il y a limewire mais sous vista je ne sais pas si ça fonctionnera bonne soirée Discussions similaires serveurs E.mule franseve Connections emule Loust Configurer Emule Pinok1415 mise à jours serveur emule plus federer60 Disparition des fichiers emule Augusnain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Shareaza c'est tueur. Mais je sais pas si sa fonctionne sur Vista sarah tout d'abord merci de ta reponse .... mais moi non plus je ne sais pas si ca marche ..... zafira77 @sarahbonsoir il y a limewire mais sous vista je ne sais pas si ça fonctionnera bonne soirée
zafira77 @sarahbonsoir il y a limewire mais sous vista je ne sais pas si ça fonctionnera bonne soirée