Firefox 3 et les telechargements

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 jvdm -
Bonjour,
J'ai téléchargé hier, comme beaucoup, Mozilla Firefox 3. Je ne sais pas trop pourquoi, je n'ai plus Adobe flash player et peut être autre chose ( je n'ai pas vraiment regardé ). Je vais pour le télécharger mais voilà qu'il me met " Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de zone de sécurité -- macromedia.com
Ceci s'applique à d'autres sites ( 01.net par exemple ) j'ai essayé plusieurs choses, mais je n'arrive à rien...
Si quelqu'un pouvait m'apporter son aide, je lui en serait bien reconnaissant :) ( Je suis sous windows Vista, je n'ai jamais eu ce problème avec firefox 2 )
A voir également:

25 réponses

Profil bloqué

Bonjour,

J'utilise vista, sur portable en wifi. En premier lieu je dois vous dire que mon niveau pourrait se situer entre débutant et intermédiaire concernant les notions en informatique..

J'ai un problème pour télécharger mes fichiers, j'utilise firefox 3.0.5 et depuis je n'arrive pas à télécharger les fichiers.

J'ai vérifié le lieu où les fichiers sont téléchargés, dans le fichier téléchargement et à chaque fois que je fais un clique droit pour enregistrer-sous, rien ne se passe.

J'ai essayé de trouver des solutions : réinstaller firefox mais visiblement rien a changé, comme effacer les fichiers dll, download..toujours rien d'ailleurs il s'agissait d'un fichier squil..

Puis j'ai ajouté des plugins ainsi que des modules complémentaires, j'avais de l'espoir à ce moment précis ! mais en essayant de nouveau de télécharger une photo rien ne c'est passé.

En ayant ajouté un module complémentaire du nom de Download status bar, je peux vérifier si mon téléchargement est effectué, aussi ce qu'il dit concernant le fichier c'est que le fichier n'a pas été trouvé.

Ma question est de savoir comment je peux faire pour télécharger sur Mozilla 3.0.5, ce serait vraiment bien que vous puissiez m'aider car je dois travailler avec mon ordi :-)

Je vous remercie !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5
0
baron

Bonjour a tous.

Moi aussi j'ai le mm probleme que vous tous. Sof que je n'est pas reussi a y remédier...

En faite j'ai essayé de suivre vos indication mais pas moyen, je n'ai pas "Démarrage des applications et des fichiers non sûrs" dans personnaliser le niveau... je suis pourtant sous XP.

Quelqu'un pourrais m'aider a resoudre la politique de zone de securité ? ^^
0
Mr LOL

Salut,
J'ai suivi avec attention ton explication: Menu démarrer/ Panneau de configuration / Centre de Sécurité / Option Internet / Personnaliser le Niveau Internet....
Mais dans mes paramètres de sécurités, rien n'est afficher...
Aider moi s'il vous plait...
Cordialement.
0
jug

j'ai le meme probleme que vous avec le téléchargement je alors dans panneau de configuration/option internet/securité et je n'arrive pas a cliquer sur personnaliser le niveau :s (sachant que juste au dessu tous les icone ont l'aire verrouiller ya une petite clé) aider moi svp :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jvdm

merci beaucoup
0