QUe veux dire can handle I/O interrupts
jahdav
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jahdav Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jahdav Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Que veux dire : can handle I/O interrupts, je sais que ce sont des processeurs qui ne peuvent pas etre désactivés à chaud.
Que veux dire : can not handle I/O interrupts, je sais que ce sont des processeurs qui peuvent etre désactivés à chaud.
Ce que je recherche c'est la traduction en francais, de "can handle I/O interrupts et can not handle I/O interrupts".
Merci
David
Que veux dire : can handle I/O interrupts, je sais que ce sont des processeurs qui ne peuvent pas etre désactivés à chaud.
Que veux dire : can not handle I/O interrupts, je sais que ce sont des processeurs qui peuvent etre désactivés à chaud.
Ce que je recherche c'est la traduction en francais, de "can handle I/O interrupts et can not handle I/O interrupts".
Merci
David
A voir également:
- QUe veux dire can handle I/O interrupts
- Que veut dire o - Forum Mail
- O&o shutup10 - Télécharger - Confidentialité
- O barré ✓ - Forum Excel
- O ou i ✓ - Forum Matériel & Système
- Can dep shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Salut,
Je crois que I/O est la traduction en anglais des E/S soit les entrées et sorties des informations dans les memoires du pc.
Autrement dit, je crois qu'il va falloir que tu te tournes vers les problèmes de Ram et autres matériels.
Moi je mise +1 sur la barrette memoire mal enclanchée. :p
Bonne chance.
Je crois que I/O est la traduction en anglais des E/S soit les entrées et sorties des informations dans les memoires du pc.
Autrement dit, je crois qu'il va falloir que tu te tournes vers les problèmes de Ram et autres matériels.
Moi je mise +1 sur la barrette memoire mal enclanchée. :p
Bonne chance.
Je sais que I/O signifie Input/Output , donc les entrées/sorties, mais pas au niveau de la mémoire mais dans ce contexte ici on parle de CPU.
Je n'est pas de probléme avec un PC ou autre, c'est juste une question technique, c'est une info que je recherche car je suis en train de decortiquer une doc technique.
Merci quand même.