Pc portable s eteint tout seul

dada -  
xAlexiax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je vous explique cela fait quelques temps que internet explorer cesse de fonctionner regulierement et cela fait plusieurs fois que mon pc s eteint tout seul.j ai voulu faire un scan avec malebery mais là le pc à afficher je ne sais quoi en anglais "trop vite" lol et c est eteint .Pouvez vous me donner quelques conseils pourvoir si mon pc n est pas infecté.comme anti virus j ai bitdefender "payant" et pour lui tout va bien.Merci d avance à la personne qui prendra du temps pour m aider car il en faudra car je suis une bille en informatique lol
A voir également:

1 réponse

xAlexiax Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Personnellement, pour moi, le meilleur antivirus est "AVAST". Il est très efficace.
Installes-le en cliquant ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html .
Tu devras rentrer la clé pour activer ce logiciel. Tu n'as qu'à suivre les instructions ; c'est très rapide.

Aprçs l'installation, si AVAST détècte un virus, un message d'alerte viendra. Et si cela arrive, clique sur l'onglet : Mettre en quarantaine, et il s'en chargera.

Merci de me tenir au courant, biz.

× Cordialement, Alexia. :')
0