Message sur msn

FLO974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FLO974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je reçois ceci sur MSN en message instantané:
d http://images.sexzone.biz/rx.exe C:\windows\rx.exe 1denis-lamalice2@hotmail.com

Quelqu'un peut me dire ce que c'est?

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai ceci:

*Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clique droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Note :
-Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur ce forum.
3
FLO974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

ok j'ai fait ta "manip "

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau: http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clique droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).
Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R. jusqu'ici impec
et apres il me met acces refusé.
Ce n'est pas le seul
Combofix.exe. navilog,
0
bug(gs)-bunny Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut,
je peut déjà te dire de ne pas ouvrir c'est louche. Les plus expérimentés t'aiderons...
@+
(se contact est-il un ami que tu connais? si non c'est peut être un virus...)
1
James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

Que ce soit un copain ou pas, c'est un virus, j'ai fait une recherche et un ami l'a eu :p
enfin, un similaire ...
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316 > James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En plus un lien avec sexzone.biz c'est louche XD
0
James617 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   386

un virus, enfin je suppose ( je ne vérifie pas :p )
0
yoogui Messages postés 2021 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

...envoie pas un lien pour télécharger un fichier..personne ne va le télécharger..surement un virus XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

N'y touches pas!!! Ca sent pas bon!
0
bug(gs)-bunny Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

sa oui mais que se ne soit pas une adresse bidon qu'il a accepté mais qui ne fait que envoyer des "saloperies"
0
Utilisateur anonyme

Ok écrit a la suite stp. Fais MsnFix puis poste moi le rapport stp.
0
FLO974 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impossible de faire MsnFix .
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi ?
0

bonne question .
impossible , acces refusé
0
Utilisateur anonyme

Télécharge ToolsCleaner de A.Roshtein sur ton Bureau.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055291 toolscleaner
· Clique sur Recherche et laisse le scan se terminer.
· Clique, sur Suppression pour finaliser.
· Tu peux, si tu le souhaites, te servir des Options facultatives.(Je te le conseille de faire les 4).
· Clique sur Quitter, pour que le rapport puisse se créer.
· Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\).
0

Poste moi le rapport (TCleaner.txt) qui se trouve à la racine de ton disque dur( C:\). je fais comment
cela a marché toolscleaner
0
Utilisateur anonyme

Va dans "Démarrer" puis "Poste de travail" puis "C:/" puis "TCleaner" puis tu l'ouvre puis tu copier/coller dans ta réponse.
0

ok,
j'ai une fenetre qui s'ouvre et dit:
impossible de creer le fichier c:\tcleaner.txt.
acces refusé
0