Virus privacy danger

judecoco -  
 Séb67 -
Bonjour,
depuis hier mon ordi est infecté par le vius pruvacy danger.
Quad je clic sur les liens des forums pour télécharger hijackthis, cela ne fonctionne pas.
Mon ordi fais que de buguer, qu'est ce ue je peux faire??
A voir également:

5 réponses

julow Messages postés 2365 Statut Membre 244

0
judecoco

je dois télécharger les trois?
0

Non, choisis entre les deux anti spyware (spybot ou ad-aware) pour éradiquer les spyware, trojan et vers...

Et si tu n'a pas d'antivirus alors test antivir, il est mieux que Avast! parait il!
0
judecoco

ok. avec antivir quand il détecte des fichiers infecté il faut que je coche la case "deny" ou "delate"?
0

Tu les coche et tu fais delete (delete = supprimer , deny = annuler)
0
judecoco

ok. je suis en train de lancer un scan avec antivir.
Et avec spybot je fais un" search nd destroy" "vérifier tout"?
que dois-je faire avec les problème kil aura repéré comment s'avoir si je peux tous les efface?
0
Séb67

Bonjour

Moi j'ai deja eu ce virus et je n'ai rien utiliser de tout cela mais ce la peut etre utile en effet!!! Il faut que tu télécharge SmartFraudFix et le lancer en mode sans echec!
0
judecoco

bonjour,
pour l'instant j'ai ancer un scan avec antivir et une recherche de mouchar avec spybot.
Ou je peux trouver "smartfraudix"? et qu'est ce qu'il faut que je fasse avec?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Séb67

Tu peu le trouver sur www.01net.com c'est la que je l'ai télécharger...Puis tu redémarre ton PC en mode sans échec et tu lance ce petit logiciel. Lorsque tu double clique le programme va se lancer. Ensuite tu choisi la deuxième option et il va te faire un scan et te le virer définitivement!!
0