Video au format ".3gp"

Résolu/Fermé
leonce2b Messages postés 195 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 26 avril 2004 à 23:21
 rj - 3 déc. 2011 à 06:51
salut tlm,

Voila j'ai un nokia 6600 et j'ai fais des photos et pris des video.
Le soucis est que une foi les video mise sur le pc je ne peu pas les lire car elle sont au format ".3gp" et je n'est aucun logiciel qui prend en compte ce format.

Si quelqu'un pourrai m'aider ou m'indiquer ou je pourrai un logiciel me permettant de voir mes video sur mon pc.

Je vous remercie, bonne soiree @+
A voir également:

66 réponses

slt
le t610 ne peut pas reproduir video? comment je peut faire pour reussir ça.

merci
-1
peace007 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2006
17 avril 2005 à 02:45
salut ca va
javé presk le mém problém é g essayé de lire lé vidéo avec le real player é ca marchee....g un 6230....

une question, veuillez m répondre...eske j peu instalé un logiciel ki li d fichiers wma....ke ce soi d chansons ou video ?é si j linstal ca sera ou??é commen ??g un lecteur carte ...
en plus un ami a moi a le 6600..il a un anti virus+une télécommande+++etc c déja pa mal....:)alé a++
-1
Bonjour à tous,
J'ai effectué les instructions de david et transféré le fichier audio .3gp par infra rouge sur mon m420i. Le transfert à bien marché mais lorsque je veux mettre la musique en sonnerie, cela me marque "cette action n'est pas autorisée". Que dois-je faire?
-1
Je ne pense pas que les portables puisse prendre le format 3gp en tant que sonnerie.
Pour moi il te faudrai la convertir en mp3 si ton portable possède le lecteur adéquat sinon faut la mettre en midi
0
pour lire t est video de ton portable sur l ordi il te faut juste real player voila
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comon8 Messages postés 132 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 42
7 oct. 2005 à 18:35
salut parent voila va sur ce site:
http://www.nokia.fr/index.php?content_id=5018
et il faut telecharger le lecteur multimedias(inclus dans la PC suite)
Merci et @+
-1
abdou ouassit
22 oct. 2005 à 16:28
salut cher ami ,
moi j'ai un NOKIA 6230 i et mon probleme c'est que j'arrive pas a trouver sur internet : des sites ou des video 3gp à telecharger dans mon portable et je serais ravi si vous m'aider à resourdre ce probleme .
0
il suffit de telecharger la visionneuse power point sur telecharger.com pour que tu puisse lire le format 3gp
-1