Pb avc lafichage de mon diskdur ext

Jordan -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut.Voila... en gro g acheter un disk dure externe formac de bonne capacité ke je branche a mon pc par firewire,ayant windows xp ce disk dur devrai normalemen saffiché otomatikemen ds mon poste de travail, le pb bien evidemen est kil ne saffiche pa et je voila savoir si kelk1 pouvai me dir si cela etai du a un pb de mise a jour de mes driver vis a vis de mon ieee 1394 (firewire) ou otre... Je vou serai tre reconnaissan de me faire par de vo aide ki me serai bien precieuse
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

essai ceci pour voir si sa règle ton confli...

Problème sur la reconnaissances des disques
- Mon nouveau disque dur disque dur est reconnu dans le BIOS ainsi que dans le Gestionnaire de périphériques (où il est marqué comme Non initialisé) mais il n'apparaît pas dans l'Explorateur Windows :

Cliquez sur Démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur/Gestion des disques. Faites un clic droit sur le disque dur puis Initialiser le disque dur . Redémarrez puis au même emplacement, choisissez Formatage de bas niveau. Pour le reste, créez vos partitions et formater le disque

le druide sans la potion.
0