Cookie ?

Fermé
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 18 juin 2008 à 11:08
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 - 18 juin 2008 à 17:04
slt à tous,
alors jvoudé savoir commen faire pour supprimer tous es cookie parceque je msui fé prnedre par un logiciel espion que g supprimé par la suite et ya une une publicité "le messenger" qui narrète pa de s'ouvrir a chaque foi que je vé sur internet. pourtan g suprimé tous les cookie dans les option internet mais sa nenlève tou de meme pa cette publicité alors si quelqun pouvé maider sa seré sympa. merci.
remarque : essayer tou de meme de bien expliquer et de bien écrire vos phrase car g poster plusieur message et plusieur de ses réponse sont imcompréensible et je ne comprend pa le sens de la question . merci

2 réponses

NewBryce Messages postés 599 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2010 61
18 juin 2008 à 11:12
Salut,

essaie CCleaner
0
Bonjour
Alors, si tu veux, on va t'expliquer comme tu écris. T'es pas sur ton portable mais sur un forum. Ta pas de limitation de caractères. Bref...
Si t'a des pubs intempestives, désinfecte.
Telecharge ad aware, ainsi que spybot S&D et tu passes le balai.
Fais aussi une analyse antivirus.
0
dialga974 Messages postés 98 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2011 11
18 juin 2008 à 17:04
enfaite cé orange qui me les envoi et sa narrète pa denvoyer des message comme quoi mon ordi est inecté de menace et que jdoi télécharger leur logiciel secure-spyware alor que mon ordi ne bug pa du tou. alors est-ce que jdoi aller dans le site d'orange directement pur bloquer ces pubs ou pas ?
0