Informations sur logiciels peer to peer

Résolu
phdovd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils pour le choix d'un logiciel peer to peer ? Par avance merci.
A voir également:

3 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Les meilleurs? Bah tout dépend quelle utilisation tu en fais... (tant que ce n'est pas des téléchargements illégaux...^^)
1
phdovd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est principalement pour faire du peer to peer avec du mp3
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > phdovd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas le meilleur c'est ..... la fnac! Rapide, avec beaucoup de choix, sécurisé, pas d'amende à la clés, pas de problème avec la justice... Et surtout ça permet au geek en mode taupe de sortir de son antre pour voir le monde extérieur! ^^

De plus les artistes qui crée des musiques, c'est leur métier! Et en téléchargeant illégalement c'est leur salaire que tu leur sucre!

De plus tu devra lire la charte
0
phdovd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca va, j'ai compris... :(
J'irai voir ailleurs.
0
jeff > julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta rien con prie
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > jeff

corrige ton écriture avant de poster Jeff, surtout avec des fautes pareil ^^

Et si tu poste fait au moins avancer le sujet...
0
Utilisateur anonyme

bonjour

il existe en boutique de presse d excellentes revues a ce sujet
et pas cheres du tout

1
phdovd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelles revues par exemple ?
0
Utilisateur anonyme > phdovd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

revues concernant le p2p
en rayon informatique
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244 > Utilisateur anonyme

Hey Balulolo, tu es un membre de longtemps, tu devrais pourtant savoir que tout ce qui se rapporte au piratage et téléchargement illégal est interdit ici...
0
Utilisateur anonyme > julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t inquietes;bonne journee a tous.

;o)
0
phdovd Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Un nom de revue par exemple ?
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

^^ Je ne m'inquiète pas!

A plus!

ps : désolé phdovd
0