Psx sur psp

Fermé
SharKz - 18 juin 2008 à 04:38
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 15 juil. 2009 à 18:49
Bonjour,
après une grande recherche avec mon ami Google j'ai un très gros problèmes.
J'ai en ma possession une psp fat et j'ai aussi les fichier eboot.pbp du jeu final fantasy VIII (un très bon jeu au passage).
Mon souci c'est que j'ai pour chaque CD du jeu 2partie (il y a 4 CD)donc 2 fichier eboot.pbp ce qui est un problème car j'ai crée un dossier sur ma memory stick mais je peu mèttre qu'un seul fichier (l'un ecrase l'autre) .
J'ai essai de crée 2 dossier mais sa ne marche pas en revanche lorsque je met qu'un seul fichier eboot le jeu s'arrête des que je clique sur nouvel partie.

Si quelque un avais une solution je serai ravi de l'entendre dans un cas extrême j'aimerai que quelque me passe une sauvegarde juste après la cinématique pour que je puisse voir si le jeu fonctionne ou du moins la 1er parti

je vous remercie de votre futur aide en espèrent vous renvoyer la pareille.

6 réponses

jmjsupernova Messages postés 72 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 24
24 juil. 2008 à 15:26
essaye en renomant ton 1er eboot.pbp en l'appelant eboot01.pbp puis le 2eme tu l'appelle eboot02.pbp ect
Et ensuite tu les mets tous dans le meme dossier (final fantasy par exemple) et se dossier tu le met dans le dossier GAME qui se trouve lui même dans le dossier PSP jespere mettre fait comprendre
2
pourait tu etre plus clere quand tu dit de renomer le fichier jai essayer et sa marche pas :/ donc je voudrait savoir si jai mal compri ou alor si sa ne marche pas voilou
1
un peu d'aide svp ??
0
mais les dans psp/game
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157 > lulu
15 juil. 2009 à 18:49
Tu réponds à un post de plus de 1 an,je doute que cette personne aie attendu ton aimable collaboration ;)
0
Change le nom -____-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment faire technique sur one piece sur psp
0
Pour regrouper tout tes jeux en 1 seul il faut deja que si tu a les cd original tu fasse 1 iso de chaque partie en suite un foie que tu a tout tes iso avec winrar tu met toute tes partie en fichier zip en suite tu clique sur ta premiere archive zip celle de la premiere partie de ton jeux en sui avec winrar tu clique sur SFX en suite il va te faire une nouvelle archive zip apret tu clique sur larchive zip que winrar ta fait appret il fait le reste tout seul c a dire il te regroupe toute tes partie en 1 seul appret je te donnarait un logisiel pour retransformer larchive contenant toute tes partie en formate boot.pbp
0