Les Kits Sécurités, Où en est-on
mal lu
Messages postés
11
Statut
Membre
-
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
MrSlave Messages postés 2657 Statut Membre -
Mes amitiés à tous,
Vieux jeune forum'eur, j'avais posé cette question sur "matériel", mauvaise pioche sans doute, pardonnez moi.
Je reviens donc à cette questions qui nous intéresse tous, automobilistes que nous sommes: Où en est cette loi au 1° juillet, sur les "Kit de Sécurités" à avoir à portée de main dans nos véhicule?
Est-elle effectivement passée au "journal officiel", ce qui la mettrait en vigueur à la date prévue!
Vous avez une réponse ou un lien vers un site qui cernerait + le problème?
Avez vous remarquez les prix d'arnaque aux seuls commerces où l'on trouve "aujourd'hui mème" ce fameux KIT COMPLET?; mème les centres autos sont en rupture jusqu'au. . . 25 juin mini. Les quêteurs des soldes seront les premiers servis, car debouts de bonne heure, et pour les autres ce sera dur.
A très bientôt de vous lire.
Vieux jeune forum'eur, j'avais posé cette question sur "matériel", mauvaise pioche sans doute, pardonnez moi.
Je reviens donc à cette questions qui nous intéresse tous, automobilistes que nous sommes: Où en est cette loi au 1° juillet, sur les "Kit de Sécurités" à avoir à portée de main dans nos véhicule?
Est-elle effectivement passée au "journal officiel", ce qui la mettrait en vigueur à la date prévue!
Vous avez une réponse ou un lien vers un site qui cernerait + le problème?
Avez vous remarquez les prix d'arnaque aux seuls commerces où l'on trouve "aujourd'hui mème" ce fameux KIT COMPLET?; mème les centres autos sont en rupture jusqu'au. . . 25 juin mini. Les quêteurs des soldes seront les premiers servis, car debouts de bonne heure, et pour les autres ce sera dur.
A très bientôt de vous lire.
A voir également:
- Les Kits Sécurités, Où en est-on
- Vidéo projecteur se met en sécurité ✓ - Forum TV & Vidéo
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité - Forum Jeux vidéo
- Sécurité windows entrer les informations d'identification réseau - Guide
- Video projecteur se met en sécurité - Forum Lecteurs et supports vidéo
- La clé de sécurité réseau est incorrecte - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour
Il semblerait que ce soit obligatoire (cf journal de 13 h du 17 juin), et les kit sont trés durs à trouver.
Il a été dit que l'amende encourue était de 90 € par élément manquant.
Et il semblerait que ce soit un décret en vue d'harmonise les états européens.
Il semblerait que ce soit obligatoire (cf journal de 13 h du 17 juin), et les kit sont trés durs à trouver.
Il a été dit que l'amende encourue était de 90 € par élément manquant.
Et il semblerait que ce soit un décret en vue d'harmonise les états européens.