Ram : 2048 en double canal ou 3072 sans
turbinator
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
yingetyang Messages postés 607 Statut Membre -
Salut,
J’aimerais rajouter de la ram pour mon pc (c'est pour installer vista !) je possède actuellement 512 mo de ram (ddr1 pc 3200, 400Mhz), mémoire que je vais enlever pour mettre des barrettes de 1024 mo (toujours en ddr1 pc 3200, 400Mhz), seulement, je me pose la question suivante :
Pour ce qui est des performances (vitesse), serait-il plus intéressant d'utiliser seulement 2024 mo de ram en profitant du double canal ou alors de placer 3072 sans savoir profiter du double canal ?
Merci
Turbinator
J’aimerais rajouter de la ram pour mon pc (c'est pour installer vista !) je possède actuellement 512 mo de ram (ddr1 pc 3200, 400Mhz), mémoire que je vais enlever pour mettre des barrettes de 1024 mo (toujours en ddr1 pc 3200, 400Mhz), seulement, je me pose la question suivante :
Pour ce qui est des performances (vitesse), serait-il plus intéressant d'utiliser seulement 2024 mo de ram en profitant du double canal ou alors de placer 3072 sans savoir profiter du double canal ?
Merci
Turbinator
A voir également:
- Ram : 2048 en double canal ou 3072 sans
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonsoir,
Actuellement,3 GO de ram est le maximum reconnu, mais tu peux profiter des 3 GO en double canal si tu installe 4 GO. Seul 3 seront visibles mais le pc travaillera sur les 4.
Actuellement,3 GO de ram est le maximum reconnu, mais tu peux profiter des 3 GO en double canal si tu installe 4 GO. Seul 3 seront visibles mais le pc travaillera sur les 4.
illogic
bonjour j'aimerais rajouter de la ram sur mon pc mais je ne sais pas quoi mettre car il y a beaucoup de barettes differentes ! quelqu' un peut m'aider svp ?