Fiafa

KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre -  
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un site pour telechargé le logiciel de fifa08 et le jeu
donne moi un site
salut d'avence

3 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

donne moi un site 

Tu parles pas à ton pote.

Bon sinon, si mes souvenirs sont bons on ne peut pas télécharger Fifa 2008 car c'est un jeu qui vient de sortir.
0
KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

non il y a des cd et des sites pour telechargé
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

.........

Oui mais c'est interdit de le télécharger.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983 > KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > shady90 Messages postés 5258 Statut Membre

Peut-être qu'il est trop radin pour en acheter.
0
shady90 Messages postés 5258 Statut Membre 983 > -Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouai peut-être.Tout à l'heure y'avais un gars qui voulais télécharger un jeu qui coute 9 euros.Faut pas pousser quoi.
0
Carotte77 Messages postés 579 Statut Membre 542

Bonjour,

Tu peux acheter le jeu sur alapage, à 20€ sur PS2
http://www.alapage.com/m/index.html?s=fifa

Pas de liens de téléchargement pirates ici !
0
KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

mai je ne veut pas acheté je veut téléchargé gratuit c tout
0
superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur 1 453 > KOUSSAILA Messages postés 35 Statut Membre

on ne fait pas de ça ici!
merci.
0
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270 > superthevip Messages postés 6877 Statut Contributeur

Ouais tu fais bien de lui rappeler (même si c'est déjà fait) parce que apparemment il a rien compris.
0
ibtor Messages postés 2564 Statut Membre 283

http://www.fnac.com/jeux.asp
0