SID
zaza
-
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
elbachirad Messages postés 176 Statut Membre -
Bonjour,
Afin de cloturer mon rapport de stage que je dois rendre demain je cherche une definition de SID, car j'ai etudie Sysprep outil microsoft qui vient en complement de Ghost pour regenerer le SID
Si quelqu'un peut m'aider
Je vs remercie d'avance
Bisous
Afin de cloturer mon rapport de stage que je dois rendre demain je cherche une definition de SID, car j'ai etudie Sysprep outil microsoft qui vient en complement de Ghost pour regenerer le SID
Si quelqu'un peut m'aider
Je vs remercie d'avance
Bisous
A voir également:
- SID
- Les paramètres d’autorisation propres à l’application n’accordent pas l’autorisation local activation pour l’application serveur com avec le clsid {6b3b8d23-fa8d-40b9-8dbd-b950333e2c52} et l’appid {4839ddb7-58c2-48f5-8283-e1d1807d0d7d} au sid autorite nt\service local de l’utilisateur (s-1-5-19) depuis l’adresse localhost (avec lrpc) s’exécutant dans le sid non disponible du conteneur d’applications (non disponible). cette autorisation de sécurité peut être modifiée à l’aide de l’outil d’administration services de composants. ✓ - Forum Windows 10
- SSD non reconnu dans le bios portable Toshiba sattelite L12c-104 - Forum Disque dur / SSD
- Impossible de déplacer ni renommer les dossiers sous Windows 10 - Forum Windows 10
- Problème caddy HDD pour lecteur CD - Forum Matériel & Système
- Problème contrôle utilisateur ✓ - Forum Windows 10
3 réponses
Salut,
J'ai trouvé ça dans un cours Microsoft, je recopie tel quel, si tu veux plus de détails, demande, je peux essayer de trouver autre chose...
"Le jeton d'accès contient les identificateurs de sécurité (SID, security identifier) qui définissent les droits et les privilèges des utilisateurs. Un SID est une valeur qui identifie un compte d'utilisateur, de groupe ou d'ordinateur dans une entreprise. Chanque compte créé est affecté d'un SID. Les droits ou les autorisation d'un utilisateur, d'un groupe ou d'un ordinateur dans des listes de controle d'accès (Access Control List, ACL) qui contiennent les SID autorisés.
Outre votre SID unique, les SID des groupes dont vous êtes membres vous identifient. Ces inforamtions sont stockées dans un jeton d'accès qui contient toutes les informations associées à votre identité et au contexte de sécurité au cours d'une session. Des jetons de ecurité sont recréés chaque fois qu'une entité de sécurité ouvre une session".
PS : chez Microsoft, les droits sont définis au niveau "Securité" (ce sont les droits NTFS) et les autorisations sont définies au niveau "Partage" ( ce dernier ne sert pas à grand chose puisqu'il est beaucoup moins performant que l'outil des droits NTFS, mais ils font la distinction).
Bon courage,
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...
J'ai trouvé ça dans un cours Microsoft, je recopie tel quel, si tu veux plus de détails, demande, je peux essayer de trouver autre chose...
"Le jeton d'accès contient les identificateurs de sécurité (SID, security identifier) qui définissent les droits et les privilèges des utilisateurs. Un SID est une valeur qui identifie un compte d'utilisateur, de groupe ou d'ordinateur dans une entreprise. Chanque compte créé est affecté d'un SID. Les droits ou les autorisation d'un utilisateur, d'un groupe ou d'un ordinateur dans des listes de controle d'accès (Access Control List, ACL) qui contiennent les SID autorisés.
Outre votre SID unique, les SID des groupes dont vous êtes membres vous identifient. Ces inforamtions sont stockées dans un jeton d'accès qui contient toutes les informations associées à votre identité et au contexte de sécurité au cours d'une session. Des jetons de ecurité sont recréés chaque fois qu'une entité de sécurité ouvre une session".
PS : chez Microsoft, les droits sont définis au niveau "Securité" (ce sont les droits NTFS) et les autorisations sont définies au niveau "Partage" ( ce dernier ne sert pas à grand chose puisqu'il est beaucoup moins performant que l'outil des droits NTFS, mais ils font la distinction).
Bon courage,
Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent
les pousser...
je te remercie beaucoup, j'apprecie c 'est sympa!!Merci
Je pense ke tu en as deja fait beaucoup
Bonne soiree a toi
A bientot
Je pense ke tu en as deja fait beaucoup
Bonne soiree a toi
A bientot
Salut
Je ne sais pas si ces liens (anglais) correspond à ce que tu cherches http://sources.redhat.com/sid
http://sources.redhat.com/sid/sid-guide/book1.html
Mieux vaut tard que jamais!!!
Je ne sais pas si ces liens (anglais) correspond à ce que tu cherches http://sources.redhat.com/sid
http://sources.redhat.com/sid/sid-guide/book1.html
Mieux vaut tard que jamais!!!