Perte du logiciel pour digital ixus v2

aurore -  
 php_coder -
Bonjour,
j'ai égaré le logiciel qui me permettait de transférer mes photos du numérique canon digital ixus v2. Je n'ai aucune solution a ce problème car j'ai tenté de télécharger ce type de logiciel sur le site canon mais sans succès. Sachant que j'ai un autre pc actuellement, et que ce logiciel n'a jamais été sur ce dernier. Le téléchargement n'ai pas possible. Comment faire face à cela?

4 réponses

Syl

Même problème ils déconnent chez canon.. c'est dégeu de pas mettre les drivers en ligne..
2
mima07

punese moi aussi jai jamais réussi a le trouver ce logiciel!!! je suis dégoutée car je peux plus mettre mes photos dans l'ordi!!!
0
nico06

Salut les jeunes,

il n y a pas de solution driver, canon france le confirme sur son site.

la seule solution est l'achat d'un lecteur de carte mémoire que vous connecterez sur votre pc vista

cdlt

Nico
0
Jojo Solutions

J'ai eu le même problème! La solution est hyper simple: acheter pour une dizaine d'euros un petit lecteur de cartes qui se branche directement sur un port USB de votre ordi ... et le tour est joué! Vous pourrez aussi trouver des lecteurs multi-cartes, qui lisent votre carte SIM et permettent de télécharger les photos de votre téléphone sans être en bluetooth!
0
php_coder

Moi je l'ai trouver le voici
http://canon-utilities-zoombrowser-ex.updatestar.com/fr
0