Perte du logiciel pour digital ixus v2
aurore
-
php_coder -
php_coder -
Bonjour,
j'ai égaré le logiciel qui me permettait de transférer mes photos du numérique canon digital ixus v2. Je n'ai aucune solution a ce problème car j'ai tenté de télécharger ce type de logiciel sur le site canon mais sans succès. Sachant que j'ai un autre pc actuellement, et que ce logiciel n'a jamais été sur ce dernier. Le téléchargement n'ai pas possible. Comment faire face à cela?
j'ai égaré le logiciel qui me permettait de transférer mes photos du numérique canon digital ixus v2. Je n'ai aucune solution a ce problème car j'ai tenté de télécharger ce type de logiciel sur le site canon mais sans succès. Sachant que j'ai un autre pc actuellement, et que ce logiciel n'a jamais été sur ce dernier. Le téléchargement n'ai pas possible. Comment faire face à cela?
A voir également:
- Perte du logiciel pour digital ixus v2
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
punese moi aussi jai jamais réussi a le trouver ce logiciel!!! je suis dégoutée car je peux plus mettre mes photos dans l'ordi!!!
J'ai eu le même problème! La solution est hyper simple: acheter pour une dizaine d'euros un petit lecteur de cartes qui se branche directement sur un port USB de votre ordi ... et le tour est joué! Vous pourrez aussi trouver des lecteurs multi-cartes, qui lisent votre carte SIM et permettent de télécharger les photos de votre téléphone sans être en bluetooth!