Webcam

imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre -  
imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour, voila le probleme j'ai 1 ami ki essaye d'installé sa webcam et d'apré ce qu'il me dis rien ne marche aprés avoir installé le logiciel il y aurai d'écrit réessayé ect ect que dois t'il faire et qu'elle son t les étapes qu'il dois suivre ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

l'installe t'il bien ou peut etre que son ordi et sous linux , mac , ou sous un windows pas assez puissant. c'est quoi la marque de sa cam ?
0
imaginat37 Messages postés 64 Statut Membre

bonjour je crois ke sa marque de cam c logitech il me semble
0
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

A t-il changé d'ordi dernierement ? parce que si son ordi et sous vista et que sa cam ne peut aller que sous windows xp ou moin ...... ba il faut qu'il téléchargé sur leurs site offiiciel il lié normalement
0

http://www.logitech.com/index.cfm/support_downloads/downloads/&cl=fr,fr?WT.ac=sc|downloads||hp
normalement elle y est et pour toutes les versions sous windows , mac ......
0

j'ai vus mon pote ce matin la marque de sa cam est labtech ou quelque chose chose comme ça et il ma dis que rien ne marché voila
0

bonsoir, toujours le fameux problème de cam en fait mon pote a 1 can labtec qui apparement dois marché sous windows xp mais lui pssède vista que doit t'il faire comme manipulations s'il y a lieu ? merci d'avance.
0