Info sur les admissions en écoles d'ing...
amreesh
Messages postés
1
Statut
Membre
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour je suis un étudiant en deug maths-info, j'aurai voulu faire une école d'ing(informatique) après mon deug! qlqu'un qui a fait une école d'ing peut bien me reseigner!!je cherche une école publique qui récrute principalement sur dossier. quelles son mes chances(j'ai eu un bien pour ma 1ere année)? d'habitude ces écoles recrutent sur quelles mentions:Abien,bien,TresBien?
*°*A|M|R|e|e|S|H*°*
*°*A|M|R|e|e|S|H*°*
A voir également:
- Info sur les admissions en écoles d'ing...
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Info 38028 - Forum Mobile
- I-info - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Salut,
Je suis rentre dans une ecole d'inge sur dossier a Nantes (Ex: IRESTE, aujourd'hui polytech'Nantes) plus oral, sinon j'etais pris a l'ESSI de Sophia Antipolis sans entretien et a l'IFSIC de Rennes pareil, j'avais fait une annee de prepa et une annee de Deug MIAS (mention Bien)...
Voila, je sais qu'il existe aussi un bouquin qui recensse toutes les ecoles mais je n'ai pas la reference sous la main...
. . Les chiffres sont formels
\_/ Il y a de + en + d'étrangers dans le monde
Je suis rentre dans une ecole d'inge sur dossier a Nantes (Ex: IRESTE, aujourd'hui polytech'Nantes) plus oral, sinon j'etais pris a l'ESSI de Sophia Antipolis sans entretien et a l'IFSIC de Rennes pareil, j'avais fait une annee de prepa et une annee de Deug MIAS (mention Bien)...
Voila, je sais qu'il existe aussi un bouquin qui recensse toutes les ecoles mais je n'ai pas la reference sous la main...
:-O
Ben oui, fallait tester la prepa :o)
Mais ils sont tares :o)
t'as fait 3 1/2 et 5/2 en un an !,
:-D
Bah comme moi... un an, c'est largement suffisant pour se rendre compte de la "taréité" de ces personnes !
:-o