XP antivirus

Fermé
wuba - 17 juin 2008 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2008 à 20:04
Bonjour,

je suis comme plus d'un confronté à cette sal#{@"'#@{[@# de XP antivirus.
J'ai déjà fait plusieurs chose pour le supprimer mais il revient toujours.

Ce que j'ai fait, faire afficher les fichiers cachés en démarrant en mode sans echec !
j'ai supprimer tous les xp antivirus, j'ai vidé tout de la corbeille...

J'ai cru un moment que tout était réglé mais non !!!

alors j'ai télécharger RogueRemover mais il ne trouve rien comme problème !!!
je ne sais donc plus trop quoi faire...

Je suis allé voir sur hijacthis il y en a 3 à télécharger, je vais p'tet me lancer là-dedans mais vu que rogue trouve rien je ne sais même pas si c ce qu'il faut faire !

Si vous avez une proposition merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 18:07
1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
0
Merci beaucoup pour cette réponse rapide!
On dirait que tout es rentré dans l'ordre, on verra à l'usage mais voici le rapport

Encore un grand merci




Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
Version de la base de données: 864

19:42:21 17/06/2008
mbam-log-6-17-2008 (19-42-21).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 73871
Temps écoulé: 1 hour(s), 19 minute(s), 18 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 2
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{037c7b8a-151a-49e6-baed-cc05fcb50328} (Adware.Search Toolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{037c7b8a-151a-49e6-baed-cc05fcb50328} (Adware.Search Toolbar) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\run\IEUpdate (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\winsrc.dll (Adware.Search Toolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\ieupdates.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Propriétaire\Bureau\XP antivirus.url (Rogue.XPAntivirus) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\All Users.WINDOWS\Bureau\Services.URL (Heuristics.Reserved.Word.Exploit) -> Quarantined and deleted successfully.
0
Utilisateur anonyme > wuba
17 juin 2008 à 20:04
Ok merci maintenant fais un scan en ligne avec Internet Explorer en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau" stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm

Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
0