ATC2K de Oregon probleme de connection
dady08
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MARCH -
MARCH -
Bonjour
Nouveau possesseur de ce petit joujou, j'ai du mal à connecter cette camera sur mon PC de bureau (HP Pavilon). La connection via port USB plante la machine. Je n'arrive pas a voir la camera dans le poste de travail. Oregon m'indique qu'il n'y a pas de driver specifique. J'ai fait la meme manoeuvre sur mon acer 9410, et apres quelques hesitations, j'ai eu acces à ma camera pour transferer les fichiers AVI sur ordi. J'aimerai savoir si d'autres personnes on eu un probleme, et eventuellement connaitre les solutions appliquées. D'avance merci
Cordialement
Nouveau possesseur de ce petit joujou, j'ai du mal à connecter cette camera sur mon PC de bureau (HP Pavilon). La connection via port USB plante la machine. Je n'arrive pas a voir la camera dans le poste de travail. Oregon m'indique qu'il n'y a pas de driver specifique. J'ai fait la meme manoeuvre sur mon acer 9410, et apres quelques hesitations, j'ai eu acces à ma camera pour transferer les fichiers AVI sur ordi. J'aimerai savoir si d'autres personnes on eu un probleme, et eventuellement connaitre les solutions appliquées. D'avance merci
Cordialement
A voir également:
- ATC2K de Oregon probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
J'ai eu effectivement le même problème et après différentes recherches nous ne sommes pas les seuls!!! C'est assez ennuyeux sur du fait que moi je n'est d'autre ordinateur pour pallier à ce problème!!!
Il serait urgent pourtant de pouvoir régler ce problème, mais le constructeur ne semble pas presser de répondre à mes question!
Merci de nous donner n'importe quelle astuces !!!
Il serait urgent pourtant de pouvoir régler ce problème, mais le constructeur ne semble pas presser de répondre à mes question!
Merci de nous donner n'importe quelle astuces !!!