Championnat de france cod4
mystic60130
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Adamyus -
Adamyus -
Bonjour,
La GIGN organise un des plus grand tournoi de team cod4.
Suite a l'absence de l'administrateur du championnat, les organisateurs de la team GIGN, se propose et s'engage a reprendre le tournoi a zéro pour repartir sur de bonne base. Tout en conservant les mêmes règles et les mêmes principes.
N'ayant pas de forum a proprement parlé, la communication se fera par commentaire, se qui reviens au même.
Nous sommes des personnes sérieuses et responsable et nous irons au bout des choses.
Torack et Mystic
ps: pour plus d'information referer vous a la rubrique championnat de france de notre sie.
http://nodotname.com/gigncoopteam
La GIGN organise un des plus grand tournoi de team cod4.
Suite a l'absence de l'administrateur du championnat, les organisateurs de la team GIGN, se propose et s'engage a reprendre le tournoi a zéro pour repartir sur de bonne base. Tout en conservant les mêmes règles et les mêmes principes.
N'ayant pas de forum a proprement parlé, la communication se fera par commentaire, se qui reviens au même.
Nous sommes des personnes sérieuses et responsable et nous irons au bout des choses.
Torack et Mystic
ps: pour plus d'information referer vous a la rubrique championnat de france de notre sie.
http://nodotname.com/gigncoopteam
A voir également:
- Championnat de france cod4
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Code postal de france - Télécharger - Vie quotidienne
7 réponses
salut sa serait pour savoir quelle que petite chose sur les tournoi de call of duty 4 sur ordinateur
je voudrait savoir: quand et le prochain tournoi
combien doit-on être dans une team minimum pour pouvoir participer a un tournoi
et si vous pouvez me dire qu'elle son les règle
il serait mieu que vs m'envoyer un email
merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement
a bientôt
doc
je voudrait savoir: quand et le prochain tournoi
combien doit-on être dans une team minimum pour pouvoir participer a un tournoi
et si vous pouvez me dire qu'elle son les règle
il serait mieu que vs m'envoyer un email
merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement
a bientôt
doc
SALUT JE RECHERCHER UNE TEAM COD4 ET JE VOUDRER JOUER EN CHAMPIONNAT J AI DU NIVEAU ARME M16 P90 MP5 ETC DONC SI INTERESER MON GAMER TAG ET Xx iSt4rTz xX
bonjouratoi je voudrai savoirkan sederoulele championnat !!! mon profil est Sniper_Kill_ZA monnumero est 0682402709 ecri moi cordialementflorian
salut les gars,
je suis de la team Fr59 et mon pseudo c'est papman1.
je voudrai savoir si je pourrai jouer avec vous.
mais je pense sur COD6!!!!
je suis de la team Fr59 et mon pseudo c'est papman1.
je voudrai savoir si je pourrai jouer avec vous.
mais je pense sur COD6!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello je suis de la team cdn et j'aimerais commencer des championnat meme si j'ai un niveau low+ j'aimerais commencer les chose sérieuse
sur xfire mon pseudo=maximus1805
sur xfire mon pseudo=maximus1805
Bonjour je joue depuis longtemps à call of duty 4 j'ai un bon niveau de jeu. je recherche une équipe dans les bouches-du-rhônes principalement
Perso j'ai jamais penser a faire équipe avec des gens mais on m'a dit que j'avais un potentiel de jeu intéressant je joue principalement sur ordinateur
mon pseudo c Dragon_noir
je vous prie de me contacter sur mon mail si vous souhaitez me joindre:
elf_moqueur1@hotmail.com
Perso j'ai jamais penser a faire équipe avec des gens mais on m'a dit que j'avais un potentiel de jeu intéressant je joue principalement sur ordinateur
mon pseudo c Dragon_noir
je vous prie de me contacter sur mon mail si vous souhaitez me joindre:
elf_moqueur1@hotmail.com