Championnat de france cod4

mystic60130 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Adamyus -
Bonjour,
La GIGN organise un des plus grand tournoi de team cod4.

Suite a l'absence de l'administrateur du championnat, les organisateurs de la team GIGN, se propose et s'engage a reprendre le tournoi a zéro pour repartir sur de bonne base. Tout en conservant les mêmes règles et les mêmes principes.
N'ayant pas de forum a proprement parlé, la communication se fera par commentaire, se qui reviens au même.

Nous sommes des personnes sérieuses et responsable et nous irons au bout des choses.

Torack et Mystic

ps: pour plus d'information referer vous a la rubrique championnat de france de notre sie.

http://nodotname.com/gigncoopteam
A voir également:

7 réponses

doc

salut sa serait pour savoir quelle que petite chose sur les tournoi de call of duty 4 sur ordinateur
je voudrait savoir: quand et le prochain tournoi
combien doit-on être dans une team minimum pour pouvoir participer a un tournoi
et si vous pouvez me dire qu'elle son les règle

il serait mieu que vs m'envoyer un email
merci de bien vouloir me répondre le plus rapidement

a bientôt

doc
1
NO LIFE

SALUT JE RECHERCHER UNE TEAM COD4 ET JE VOUDRER JOUER EN CHAMPIONNAT J AI DU NIVEAU ARME M16 P90 MP5 ETC DONC SI INTERESER MON GAMER TAG ET Xx iSt4rTz xX
0
mystic60

entre mon pseudo mystic60130 sur ps3 et je t'invite
0
FGFA x TeVa Zz

salut, quel age as-tu? la FGFA recrute sur COD4 en recherche hardcore sur CSL. (14 a 16ans) mon gamertag : FGFA x TeVa Zz
0
kev36400

no life je sui un gign nous recruton tien pren mn msn kevlefootballeur@live.fr
0
Jeremdu6040 Messages postés 9 Statut Membre

Euh... Les gars je recherche actuellement une team cod4 sur PC
J ai 14ans je suis level 55 et ai un assez bon au m40a3 (sniper) et a l'AK-74U ou a la carabine M4
0
Sniper_Kill_ZA

bonjouratoi je voudrai savoirkan sederoulele championnat !!! mon profil est Sniper_Kill_ZA monnumero est 0682402709 ecri moi cordialementflorian
0
papman1

salut les gars,

je suis de la team Fr59 et mon pseudo c'est papman1.

je voudrai savoir si je pourrai jouer avec vous.

mais je pense sur COD6!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximus40 Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

hello je suis de la team cdn et j'aimerais commencer des championnat meme si j'ai un niveau low+ j'aimerais commencer les chose sérieuse

sur xfire mon pseudo=maximus1805
0
dragoreat Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour je joue depuis longtemps à call of duty 4 j'ai un bon niveau de jeu. je recherche une équipe dans les bouches-du-rhônes principalement
Perso j'ai jamais penser a faire équipe avec des gens mais on m'a dit que j'avais un potentiel de jeu intéressant je joue principalement sur ordinateur
mon pseudo c Dragon_noir
je vous prie de me contacter sur mon mail si vous souhaitez me joindre:
elf_moqueur1@hotmail.com
0
Adamyus

Tu est sur PC ou PS3 ?
Je cherche personne forte sur PS3 pour challenge :)
0