Téléphoner d'internet vers un fixe GRATUIT

Fermé
ASDEMORET Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2010 - 17 juin 2008 à 15:51
 hamada - 27 déc. 2010 à 11:16
Bonjour,
j'ai rechercher un peu partout sur internet une solution pour téléphoner gratuit d'internet vers fixe mais sans succès la plupart sont des publicités... et même je suis réticent de donner mon numéro de carte à ces compagnies.
J'ai bien le triple play chez moi mais en fait je recherche cela car je suis souvent en déplacement et c'est pour téléphoner quand je suis connecter chez des amis ou famille. Bien sur il y a skype mais on peut pas téléphoner vers les fixe gratuitement.
Voila ce que je cherche: je branche mon casque et micro usb => je vais sur le logiciel et j'écris le numéro =>le destinataire recoit mon appel.

Mais je cherche une solution gratuite qui ne demande pas d'argent.
Si vous en connaissez un ,faites passer le bon plan :-)
A voir également:

5 réponses

founex1 Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2009 31
17 juin 2008 à 16:10
Salut, va voir le site de skype.
3
x0xjess69x0x
4 mars 2009 à 01:51
le seul moyein ses avec skypes je te le dit je suis une grande surfeuse de net et jais pas trouver mieux dsl!!! bonnejournerr!!
0
Clarckos Messages postés 9952 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2024 735
8 juil. 2008 à 23:15
Salut,

sinon, il me semble qu'il y a le principe de la téléphonie sur IP de manière movible...si ça se dit...

Comme par exemple le téléphone le l'on pourra retrouver sur le mini portable de SUrcouf...

Après, je ne sais pas précisément comment est utilisé le principe d'appel depuis un Hot spot...

C'est une chose à voir, mais je pense que tu peux déjà te renseigner la dessus.
2
oui je cre une nouvelle discusion
1
va telecharger globe7
facile rapide
sufit juste de te creer un conte ca coute rien du tout 0$
mais attention il se porrait que tu ne puisque telefoner qu'une fois !!:P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut essay l'application sonephone sur facebook si tu a un compte
0