Ma console deconne

Fermé
midou78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 17 juin 2008 à 14:09
midou78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 5 juil. 2008 à 10:19
bonjour

mon probleme c que ma console xbox est equipée d'une puce ( live ) qui ma permi de jouer en me regalant avec les emulateurs de differantes autres consoles , et maleureusement je l'ai emprinté a un ami qui a fait effacer des fichiers qui me permettent de jouer avec les emulateurs ; par contre je peux jouer avec les jeux enregistré sur le disque dure , et j'ai verifié les romes qui ne sont pas effacés .


merci d'avance

2 réponses

katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
17 juin 2008 à 14:11
t'as posé une question là? c'est pas vraiment clair ton problème...
0
midou78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
3 juil. 2008 à 11:56
39merci de me rependre ,

En fait tu a raison j'ai mal posé mon blème ; j'ai emprunté ma xbox a un ami qui a sans le savoir effacé un ou plusieurs fichiers ce qui a engendré un problème juste au niveau des jeux par emulateurs.

je vais essayer de t'expliquer plus le problème :
j'ai le dossier emulateurs et dedans il y a les sous dossiers de differants emul
et encore quand j'exploite un sous dossier par exemple l'emulateur de la PS 2 , je trouve les noms des jeux, et quand je clique sur un jeux, je n'ai rien

par contre j'ai un dossier de jeux enregistré et je peux jouer normalement

et pour plus d'information aussi; la puce est EVOX V + 3935 ; les emulateurs que j'ai sont :( MAME - X , pcsxbox ; surreal 64 xxx ; xsnes 9x ) et quand je choisi par exemple le : MAME - X , et je choisi un jeux de cet emulateur, ça me donne :( Error: required files are missing , the game cannot be run )


j'espere bien que tu peux m'aider et que je puisse rejouer encore

merci d'avantage
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
4 juil. 2008 à 17:02
Je sens que je vais te décevoir, mais je ne vais pas pouvoir t'aider, et ce pour deux raisons.

La première est que sur ce forum, on aide pas ceux qui se servent de puces ou d'émulateurs sur consoles, d'autres forums sont fait pour ça
La deuxième est que je ne m'y connais absolument pas, ma console n'est pas pucée et j'achète tous mes jeux de 360.

Bonne chance quand même! +a
0
midou78 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
5 juil. 2008 à 10:19
merci comme meme .

dans mon payis ( la tunisie ) ; le piratage dans les domaines qui ne sont pas en relation a la politique et au terrorisme est permi . c pour ce là que j'ai parlé normalement .


et ci ça te gene pas , peux tu m'aider en me donnant un site qui peut m'aider .

merci bien


PS : dans mon payis les dvd pal pour consol de jeux comme xbox , sont tres rares et si tu les trouve a vendre sont tres cheres donc le piratage est notre seul espoir et je parle des funs des jeux et il y en a beaucoup
0