Bios

alex24590 Messages postés 116 Statut Membre -  
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjouje je veut rentre dans mon bios mè inpossible ni f8 ni suppr je ne comprne pas aidè moi
A voir également:

8 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

F2 ou Esc (Echapp)

0
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Je ne connais pas ton Bios es tu sur qu'il s'agit des bonnes touches. La touche à appuyer apparait dans la première fenêtre noire au démarrage de ton pc, en bas, regarde voir.... A+
0
alex24590 Messages postés 116 Statut Membre 5

oki je vessayè
0

meme sa sa marche pas je compred pas car en faite je veut formatè lordi de ma cop mè le truc c'est que quand je mè mon cd et que je redemard mon pc pour pouvoir rentre dans mon cd en appuyant sur suppr comme d'habitude sa marche pas donc je voulè rentre dans le bios car pour que sa ne marche c'est que sa ne dois pa booter sur le cd donc je voulè rentre dans le bios pour le changè mes impossible dit rentre je compren pas alor que d'habitude je n'est aucun probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 007

Tu veux lui installer quel OS (XP, Win 98 etc...) parce que le 98 si ce n'est pas le SE il ne boote pas à ma connaissance. Il te faut une disquette de démarrage.

0

c'est xp le truc c'estque je c'est c pa la premier fois que je formate un pc è tou mè la impossible de rentre dan le bios ni de booter sur le cd je comprend pas
0

C'est extrêmement rare de ne pouvoir accéder au moins au Bios, Aucune indication de touche n'apparait au démarrage??
0

nn la je comprend pa trop c'est la premier fois que j'ai se probleme merci quand meme je vais me debrouillè
0
cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160

Quel est le nom du PC et si tu connais le nom de la carte mère avec ça on poura t'aider...

Cristol
0