SIMS-2 bambin impossible à selectionner

Fermé
sophiedu63 - 17 juin 2008 à 13:51
 italie-4ever - 29 juin 2008 à 15:49
Bonjour,

Voila, mon bambin sims est figé. Il n'est plus controlable. Mes autres sims ont envie de s'occuper de lui, mais il ne peuvent pas. Des qu'il s'approche de lui, il recule d'un coup. Mon bambin sims ne peut ni bougé, ni etre contrôlé, ni être approché par les autres sims qui pourtant aimeraient le faire.

Donc que faire? Meme l assistante sociale ne peut pas l approcher, elle me dit à chaque fois : je vous laisse une chance de plus pour éduquer votre enfant. Car bien sur, comme les autres sims ne peuvent approcher le bambin sims, ils ne peuvent pas le nourir, le laver, lui parler, l'amener dans son berceau. Il est donc de trés mauvaise humeur (son image est rouge, la barre des besoins sont toutes rouges), il est sale, il a la peau sur les os, il est par terre. Mais je peux rien faire, meme pas le selectionner.

Aider moi, svp à résoudre ce probléme

Merci d'avance à tous
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème.
0
ah bon? es as tu trouvé une solution? Moi j'en ai trouvé une, mais elle est radicale....C'est à dire que j'ai été dans le menu créer une nouvelle famille, j'ai alors créer un sims bidon. Je l ai ensuite rajouter a ma famille ou il y a le bambin impossible à selectionner. Ensuite je suis allée dans leur maison et j ai demandé (grace à l'ordinateur) à tous les membres de la famille, sauf le bambin et le sims bidon de déménager. Ensuite je suis aller dans le menu des familles et appuyer sur l onglet faire déménager la famille et j'ai donc fait déménager le sims bidon et le bambin. j ai ensuite supprimé le sims bidon du menu famille et reseltionner ma famille d origine (sans le bambin) puis les ai réinstaller dans leur maison. Ensuite je l eur ai demandé de refaire un bébé et là je l ai nommé pareil. Maintenant leur bébé est à l université. Et oui, le temps passe vite..lol

Le seul pb c'est qu'avec cette méthode on pert les récompences d aspiration et les objects, donc le mieux c'est de mettre le plus d objets possibles dans les inventaires des sims (leur sac a dos)

Ps : si tu as trouvé une autre solution moins radicale, stp dis la moi.

Bisous
0
italie-4ever
29 juin 2008 à 15:49
se que tu pe faiire en attendant c'est de mettre la barre de code ( verr.maj + maj + Ctrl + c ) apré tu ecrit maxmotives et ton bébé ira miieu !!

voilà j'esperee t'avoiir aider !

PS: ce code marche que pour luiiremettre c besoins a fond maii apré je c pa sii tu pourra le controlé de nouvo ^^' !
voilà bzx !
0