Probleme net

steph12150 -  
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon petit souci, j ai un probleme je n arrive pas naviguer sur le net a chaque ouverture de page que ce soit :
(internet explorer, mozzilia, ) cela me marque impossible
Par contre j arrive tout de meme a me connecter a MSN et meme a télécharger de par emule.....

merci de votre aide en espérant pouvoir remedier a ce probleme
A voir également:

6 réponses

omen

Emule, célemal ^^

Envoie le message d'erreur exact, ça aidera à la résolution...
0
steph12150

message d erreur via mozzila

CONNEXION REINITIALISEE

la connexion avec le serveur a été réinisialisée pendant le chargement de la page

- le site est peu etre temporairement indisponible ou surchargé. réessayer plus tard

- si vous n arriver à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre PC

- si votre pc ou votre réseau est protéger par un pare feu ou un proxy, assurez vous que firefox a l autorisation d acceder au web....

et le message de internet explorer est équivalant
0
Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

As-tu un pare-feu ou un truc du genre "internet security ..."
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

c ton pare feu, dis lui de laisser passer ie7 et mozilla dans la rubrique "exceptions"
0
steph12150

ca peu pas venir de mon pare feu il est desactivé
0
steph12150

vous voulez rire quand je rallume mon pc en mode sans echec la conexion ce fait je peu naviguer sur le net
c a ne plus rien y comprendre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Alors?
0

Salut, alors on en est où?
0