Probleme net
steph12150
-
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon petit souci, j ai un probleme je n arrive pas naviguer sur le net a chaque ouverture de page que ce soit :
(internet explorer, mozzilia, ) cela me marque impossible
Par contre j arrive tout de meme a me connecter a MSN et meme a télécharger de par emule.....
merci de votre aide en espérant pouvoir remedier a ce probleme
voila mon petit souci, j ai un probleme je n arrive pas naviguer sur le net a chaque ouverture de page que ce soit :
(internet explorer, mozzilia, ) cela me marque impossible
Par contre j arrive tout de meme a me connecter a MSN et meme a télécharger de par emule.....
merci de votre aide en espérant pouvoir remedier a ce probleme
A voir également:
- Probleme net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
vous voulez rire quand je rallume mon pc en mode sans echec la conexion ce fait je peu naviguer sur le net
c a ne plus rien y comprendre
c a ne plus rien y comprendre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
CONNEXION REINITIALISEE
la connexion avec le serveur a été réinisialisée pendant le chargement de la page
- le site est peu etre temporairement indisponible ou surchargé. réessayer plus tard
- si vous n arriver à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre PC
- si votre pc ou votre réseau est protéger par un pare feu ou un proxy, assurez vous que firefox a l autorisation d acceder au web....
et le message de internet explorer est équivalant