Probleme upload youtube
Suprem_Demon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour mettre ma vidéo sur YouTube, je l'ai faite avec windows movie maker, je l'ai passé en format wmv, elle fais 43.8 Mo, dure moins de 10 minutes ( et m'a pris genre 10 heures a faire . . .). Je me suis inscrit, je clique sur upload, je remplis le questionnaire, j'indique la ou il est enregistré ect. Et apres sa me dit Uploading please be patient, it'll take some minutes, once completed you will see a confirmation message. et sur la page d'avant sa me dit que sa prend entre 5 et 10 minutes selon la connection, mais après plusieurs heures c'est toujours pareil . . . j'ai une connection adsl et je fonctionne sous xp, voila, Merci d'avance !!!
Ps: j'ai regardé pour voir si il n'y avais pas des topics similiares mais aucun ne parle de mon problème (ou alors je suis aveugle).
Ps: j'ai regardé pour voir si il n'y avais pas des topics similiares mais aucun ne parle de mon problème (ou alors je suis aveugle).
A voir également:
- Probleme upload youtube
- Youtube upload - Télécharger - Diffusion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
Tu est chez quel FAI ?
9, orange ?