Wizzgo et i tunes

Fermé
gs - 17 juin 2008 à 10:24
theau87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 5 juil. 2008 à 00:38
Bonjour,
inscrit à wizzgo , j'ai enregistré une émission que je voudrai récupérer sur mon i touch. L'enregistrement est bien sur mon disque dur en ".mov" mais même en modifiant l'extension en ".mp4" , i tunes ne veut pas le récupérer.
Merci de m'indiquer la bonne manipulation
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Pour "envoyer" les .mov sur Itunes, j'ai simplement fait, sous iwizz, un glisser-déplacer de l'émission que j'avais enregistrée sur l'icone itunes (synchronisation) puis après un processus qui prend plusieurs minutes, l'émission est disponible depuis itunes dans émissions télé.
Bonne chance
0
Je n'y arrive pas non plus que veux tu dire par disponible...
Peut tu decrire la manipulation a faire merci
0
Bonjour, et merci : cela a a fonctionné mais en 2 temps. J'ai cherché sur iwizz lz fichier enregistré , j'ai ouvert i'tunes , j'ai copié-glisser sur i'tunes . Il a mis 2 heures avant d'afficher le logo de l'emission dans la fenêtre "emissions TV". Ensuite le passage sur i'touch selon synchronisation classique.
encore merci
0
theau87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 1
4 juil. 2008 à 14:53
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à synchroniser iWizz avec itunes. J'ai essayé le glissé déposé mais itunes ne met que le signe impossible de déposer (rond barré), je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour déposer.
Et c'est quoi cette histoire de 2heure stp?
Merci d'avance.
0
bonjour
j'avoue ne pas comprendre mais cela fonctionne.
En premier , je regarde dans iwizz les emissions enregistees. Je la glisse sur le "synchro itunes" de la fenetre de gauche.
Parallelement (je sais c'est idiot) , j'ouvre le dossier "iwizz" (dans document et setting) , je trouve le fichier de l'emission enregistrée et j'ouvre itunes. , et la page "emission télévisee"; je glisse le fichier dans itunes. En apparence rien ne se passe.Je ferme tout.
Plus tard (30 minutes ou 2h), quand j'ouvre itunes , je trouve l'emission soit dans la fenetre "film" soit dans la fenetre "television".
Desolé , cela ressemble à du systeme D.
0
theau87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 1 > GS
5 juil. 2008 à 00:38
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse assez claire pour que je comprenne ^^
Je ne suis pas chez moi mais je test dès que je peux. J'ai tout compris grâce à vous et surtout grâce à "j'ouvre le dossier "iwizz" (dans document et setting)"
C'est certain que maintenant que je connait son existance je n'aurrai plus de problèmes (espérons)
Cordialement
0