Wizzgo et i tunes
Fermé
gs
-
17 juin 2008 à 10:24
theau87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 5 juil. 2008 à 00:38
theau87 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2009 - 5 juil. 2008 à 00:38
A voir également:
- Wizzgo et i tunes
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- Télécharger i tunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- I-nfo.fr - actualités tech - Télécharger - Médias et Actualité
- I;per;2qble ✓ - Forum Linux / Unix
- I trema - Forum Windows
2 réponses
bonjour,
Pour "envoyer" les .mov sur Itunes, j'ai simplement fait, sous iwizz, un glisser-déplacer de l'émission que j'avais enregistrée sur l'icone itunes (synchronisation) puis après un processus qui prend plusieurs minutes, l'émission est disponible depuis itunes dans émissions télé.
Bonne chance
Pour "envoyer" les .mov sur Itunes, j'ai simplement fait, sous iwizz, un glisser-déplacer de l'émission que j'avais enregistrée sur l'icone itunes (synchronisation) puis après un processus qui prend plusieurs minutes, l'émission est disponible depuis itunes dans émissions télé.
Bonne chance
theau87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
1
4 juil. 2008 à 14:53
4 juil. 2008 à 14:53
Bonjour, moi non plus je n'arrive pas à synchroniser iWizz avec itunes. J'ai essayé le glissé déposé mais itunes ne met que le signe impossible de déposer (rond barré), je n'arrive pas à trouver l'emplacement pour déposer.
Et c'est quoi cette histoire de 2heure stp?
Merci d'avance.
Et c'est quoi cette histoire de 2heure stp?
Merci d'avance.
bonjour
j'avoue ne pas comprendre mais cela fonctionne.
En premier , je regarde dans iwizz les emissions enregistees. Je la glisse sur le "synchro itunes" de la fenetre de gauche.
Parallelement (je sais c'est idiot) , j'ouvre le dossier "iwizz" (dans document et setting) , je trouve le fichier de l'emission enregistrée et j'ouvre itunes. , et la page "emission télévisee"; je glisse le fichier dans itunes. En apparence rien ne se passe.Je ferme tout.
Plus tard (30 minutes ou 2h), quand j'ouvre itunes , je trouve l'emission soit dans la fenetre "film" soit dans la fenetre "television".
Desolé , cela ressemble à du systeme D.
j'avoue ne pas comprendre mais cela fonctionne.
En premier , je regarde dans iwizz les emissions enregistees. Je la glisse sur le "synchro itunes" de la fenetre de gauche.
Parallelement (je sais c'est idiot) , j'ouvre le dossier "iwizz" (dans document et setting) , je trouve le fichier de l'emission enregistrée et j'ouvre itunes. , et la page "emission télévisee"; je glisse le fichier dans itunes. En apparence rien ne se passe.Je ferme tout.
Plus tard (30 minutes ou 2h), quand j'ouvre itunes , je trouve l'emission soit dans la fenetre "film" soit dans la fenetre "television".
Desolé , cela ressemble à du systeme D.
theau87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
1
>
GS
5 juil. 2008 à 00:38
5 juil. 2008 à 00:38
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse assez claire pour que je comprenne ^^
Je ne suis pas chez moi mais je test dès que je peux. J'ai tout compris grâce à vous et surtout grâce à "j'ouvre le dossier "iwizz" (dans document et setting)"
C'est certain que maintenant que je connait son existance je n'aurrai plus de problèmes (espérons)
Cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse assez claire pour que je comprenne ^^
Je ne suis pas chez moi mais je test dès que je peux. J'ai tout compris grâce à vous et surtout grâce à "j'ouvre le dossier "iwizz" (dans document et setting)"
C'est certain que maintenant que je connait son existance je n'aurrai plus de problèmes (espérons)
Cordialement
18 juin 2008 à 21:00
Peut tu decrire la manipulation a faire merci
19 juin 2008 à 08:40
encore merci