Ouverture de session
Titak
-
Titak Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Titak Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour
Depuis 24 heures, j'ai un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir ma session. Je mets le mot de passe, je valide et j'ai droit au message :
"Le système n'a pas pu ouvrir la session car le domaine UTILISAT-8F7DF2 n'est pas disponible."
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Y at il une solution ?.
Merci d'avance
Titak
Bonjour
Depuis 24 heures, j'ai un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir ma session. Je mets le mot de passe, je valide et j'ai droit au message :
"Le système n'a pas pu ouvrir la session car le domaine UTILISAT-8F7DF2 n'est pas disponible."
Avez vous déjà rencontré ce problème ? Y at il une solution ?.
Merci d'avance
Titak
A voir également:
- Ouverture de session
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
^^
le domaine sur lequel est ton ordinateur n'est pas bon. T'as session démarre quand même? Si oui, fait:
démarrer --> clic droit sur poste de travail --> propriété --> onglet nom de l'ordinateur --> modifier --> membre de
Et là, au lieu de domaine, tu choisis groupe de travail et tu tapes MSHOME.
Normalement, ca doit être bon. Si ta session ne s'ouvre pas, essaye en démarrant l'ordinateur en mode sans échec...
le domaine sur lequel est ton ordinateur n'est pas bon. T'as session démarre quand même? Si oui, fait:
démarrer --> clic droit sur poste de travail --> propriété --> onglet nom de l'ordinateur --> modifier --> membre de
Et là, au lieu de domaine, tu choisis groupe de travail et tu tapes MSHOME.
Normalement, ca doit être bon. Si ta session ne s'ouvre pas, essaye en démarrant l'ordinateur en mode sans échec...
après la mot de passe, on arrive au message d'erreur et retour sur la demande d emot de passe....etc...etc
pas d'ouverture ..