Probleme d'envoie de email en pop3
mike34
-
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Graffitir Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour je souhaite me renseigner aupres de vous afin de demander a des persoones connaisant un peu le systeme informatique dans les envoies de email ..
Mon probleme aufet est du a ce que j'ai un msn qui est ( mike@lemafieux.fr ) j'ai entierement personnalisé le compte msn, sauf que je ne peux ni envoyer ni recevoir de email car c'est avec outlok que sa envoie des message et ils me dise tout le temp "impossible d'envoyer pop3 server non trouvé" alors si quelqu'un pourrais m'aidez que je puisse envoyer un email a travers mn adresse de messagerie personnalisé =, merci de vos reponse a l'avance ..
Mon probleme aufet est du a ce que j'ai un msn qui est ( mike@lemafieux.fr ) j'ai entierement personnalisé le compte msn, sauf que je ne peux ni envoyer ni recevoir de email car c'est avec outlok que sa envoie des message et ils me dise tout le temp "impossible d'envoyer pop3 server non trouvé" alors si quelqu'un pourrais m'aidez que je puisse envoyer un email a travers mn adresse de messagerie personnalisé =, merci de vos reponse a l'avance ..
A voir également:
- Probleme d'envoie de email en pop3
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Mon email ✓ - Forum Mail
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Email jetable - Guide
1 réponse
on n'envoie pas avec POP3 mais on recoit avec POP3 et on envoie en SMTP. donc il faut configurer ces 2 paramètres correctement dans ta messagerie. par exemple chez club internet ça donne
pour le serveur d'envoi
smtp.club-internet.fr
Pour le serveur de réception
pop.club-internet.fr
cela dépend en fait de ton prestataire internet. a toi de te renseigner.
pour le serveur d'envoi
smtp.club-internet.fr
Pour le serveur de réception
pop.club-internet.fr
cela dépend en fait de ton prestataire internet. a toi de te renseigner.