Besoin conseil archos 404 vs 405
dj_tick
-
calatapouet -
calatapouet -
Bonjour,
tout d'abord désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerais avoir votre avis j'hésite entre l'acquisition d'un archos 404 30go et un archos 405 30go. Le prix plus bas du 404 me fait pencher vers celui ci mais le 405 doit être logiquement plus sophistiquer. Sachant que je l'utiliserais principalement pour le visionage de divx, dvd et mp3 lequel me conseiller vous s.v.p. Merci d'avance
tout d'abord désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais j'aimerais avoir votre avis j'hésite entre l'acquisition d'un archos 404 30go et un archos 405 30go. Le prix plus bas du 404 me fait pencher vers celui ci mais le 405 doit être logiquement plus sophistiquer. Sachant que je l'utiliserais principalement pour le visionage de divx, dvd et mp3 lequel me conseiller vous s.v.p. Merci d'avance
A voir également:
- Besoin conseil archos 404 vs 405
- Udp vs tcp - Guide
- Samsung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows 7
- Mkv vs vob ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- C'est quoi x86 et x64 ✓ - Forum Windows
1 réponse
ben voila j'ai l'archos 405 30 go il est tres bien malgré quelques beugs que l'on peut resoudre tres facilement donc ce n'est pas un probleme. pour moi, ce qui est genant c'est 1 sa taille
2 son poids
3 il peut etre rayé tres facilement
apres le 404 est peut etre pareil mais le 405 est moin beau je trouve et il fait juste dictaphon de plus
2 son poids
3 il peut etre rayé tres facilement
apres le 404 est peut etre pareil mais le 405 est moin beau je trouve et il fait juste dictaphon de plus
bonne chance