Probleme avec demarage vista ordinateur acer
david46
Messages postés
7
Statut
Membre
-
david46 Messages postés 7 Statut Membre -
david46 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur acer il ya 8 moi et j'ai eu un beug j'ai enlever la bateri pour l'etindre car il etait planter et quand j'ai voulu le rallumer rien ne se passer j'ai essayer alt+f10 mais sa reste bloquer sur "please wait moment" une foi sa a marcher se soir sa ma mis rstaurer systeme depuis un cd ou par default sa me demander un mot de passe j'en et essayer mais sa na pa marcher mais la il reste bloquer sur "please wait moment" pendant des heure j'ai beau attendre sa ne fait plus rien. je c'est pas comment fair.merci de m'aider au plus vite je vous en serrer trés reconessent
j'ai acheté un ordinateur acer il ya 8 moi et j'ai eu un beug j'ai enlever la bateri pour l'etindre car il etait planter et quand j'ai voulu le rallumer rien ne se passer j'ai essayer alt+f10 mais sa reste bloquer sur "please wait moment" une foi sa a marcher se soir sa ma mis rstaurer systeme depuis un cd ou par default sa me demander un mot de passe j'en et essayer mais sa na pa marcher mais la il reste bloquer sur "please wait moment" pendant des heure j'ai beau attendre sa ne fait plus rien. je c'est pas comment fair.merci de m'aider au plus vite je vous en serrer trés reconessent
A voir également:
- Probleme avec demarage vista ordinateur acer
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
invite de commande en mode sans echec
inscrir les evenement de demaragedans le journal
activer la video de base en rsolution (640*480)
dernier configuration connue (option avancés)
mode restauration des service annuaire
mode debogage
desactiver le mode redemarrage automatique en cas d'echec du systeme
desactive le controle obligatoir des signature sans pilote
demarer windows normalmen