Probléme de barrette ,besoin conseil

lechat -  
getrare Messages postés 1223 Statut Membre -
Bonjour,

J’ai un pc portable acer aspire 9813
Il y avait une barrette 1GO d’origine, j’ai du faire rajouter une barrette de 1GO parce que mon logiciel wivike ramé et planté ,j’ai rajouter plusieurs équipement et il commence à ramé par moment. Est-ce que je peux rajouter une barrette de 2GO à la place de la barrette de 1GO ou le mettre en 4GO est ce que cela est possible. Merci d’avance.

2 réponses

getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

bsr
si tu as vista 32 bits il ne gere que 3 go
0
lechat

Bonjour

Excuse moi, si j’ai bien compris, je suis actuellement en 2GO alors je peux le mettre en 3GO ,tu pourras me dire si j’ai bien compris. Comme je suis novice et que il y a pas que l’ordi qui rame par moment. Je te remercie.
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139 > lechat

re
tu peux mettre bien sur 3 go
as tu essayer tes barettes une par une si oui et qu'eeles fonctionnent tu en mets une le plus pres du proet tu mets l'autre juste a cote
il faut qu'elles soient bien enfonceeset tu regardes dans systeme il doit t'afficher ta ram
0
lechat > getrare Messages postés 1223 Statut Membre

Bonsoir à toi getrare

Il y a que de emplacement et ils sont par les deux barrettes de 1GO alors je vais en faire retirer une. Mais avant
Je vais commander une barrette de 2GO et la faire installé, puisque je ne peux pas le faire. Comme ceci il sera en 3GO et j’espère qu’il fonctionnera bien comme avant que j’installe ma nouvelle imprimante.
Je te remercie beaucoup.
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139 > lechat

re si tu n'as que deux emplacement tu mets les barettes dans les deux et normalement ca doit marcher tu retire la barette de 1 go et tu mets la barette de 2 a la place
si tu as un revanduer d'informatique tu vas leevoir avec ta barette et il te donneras la meme en 2 go
j'espere que tu y arriveras
0
lechat > getrare Messages postés 1223 Statut Membre

Re Bonsoir
Excuse moi de ne pas avoir répondu avant , mais je tiendrai au courant, mais pas avant au moins deux semaines minimum, tu as du comprendre que je suis un hd ,j’écris avec un conducteur au niveau de la tête, alors je suis obligé de passer par des intermédiaires.

Mais je te remercie beaucoup encore.
0
getrare Messages postés 1223 Statut Membre 139

si j'ai pu t'aider je suis content bonne continuation mon ami
0