Un mode d'emploi pour le iPod mini

Résolu/Fermé
lili - 25 avril 2004 à 21:59
 reda sahli - 25 sept. 2012 à 14:28
bonjour
s'il vous plait savez vous ou je pourrais trouver le mode d'emploi du iPod mini?
A voir également:

35 réponses

bonjour je voulais savoir comen telecharger les chansons sur l'ipod mercii
0
J'ai un ipod shuffle , je l'ai recharger toute ta la nuit et kan je lalume cela clignote vert et orange , pourquoi ? Merci de me repondre
0
dorian5315 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 02:25
Bon je vois que mon cas n'est pas isoler (ouf... je croyai que j'etai le seul débile a pas savoir faire marcher son ipod mini shuffle ) j'ai euh un probleme vert orange vert orange ver... pendant 2seconde au bout de une semaine de chargement sur itune toujours rien orange les nerf a blanc j'ai decider d'exploser mon ipod par terre juste apres je regarde j'entend bizarement de la musique dans les ecouteur (et l'ipod pas trop de degat) j'ecoute tout la musique y est je cpas ce qui c'est passer mais sa marche (j'ai du le tromatiser) alors je vous conseil pas de faire comme moi si vous tener a avoir un ipod sans gros degat (en gros si vous faite comme moi exploser le sur du parquai en bois user ) mes parent son passer et on vue un troue j'ai fait tomber ipod et mes parent lon completement exploser donc suiver mon conseil merci ^^

p: si sa marche pas et ben relancer le mais sur les mur^^

et si sa marche toujours pas je ne c pas ++ et bonne annee 2010
0
CC donc voila pour tous les malheureux et maladroit, le guide d'utilisationde votre ipod shuffle 3eme generation (les petits de toutes les couleurs sans écran) :
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA928/fr_FR/iPod_shuffle_3rdGen_UG_F.pdf

MOn lien marche, alors les enfants SVP faites Copié collé

Bisous a tous !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de trouver le réglage du son de mon ipod mini !!
Qui peut m'aider ??
merci d'avance
0
comment ont met de la musique sur mon mini ipod merci sebastien
0
et moi pour l'ipode nano touch !! svp repondez moi

merci !!!!!
0
j'ai instalé itoun et je ne suis pas capable de synchronisé un podcasts
0
Salut pour les mode d emploi pour i pod il faut aller dans : I TUNE : , après dans la première barre du haut tu a une rubrique : AIDE : et en suite aller dans : AIDE I POD: et tu devrai trouver tous les manuel des i pod salut
-1
bonjour pourriez vous m'aider car je ne c po comment faire pour eteindre mo ipod si quelqu'un le c se serai sympo merci
-1
il sufi d'apuyer sur la touche du bas pendant quelques secondes!!!
0
pour éteindre ton IPODE il faut appuyer sur la touche du bas pendant kelke seconde et met HOLDE en marche
0
Bonjour

Pour eteindre ton Ipod tu as juste à pousser le loquet off et voila

Bonne chance !!!

M0de02
0
voila je vais te répondre pour éteidre ton ipod tu pousse le petit bouton qui se situ en-dessous de ton ipod derient j'ai oublier si c'est un ipod shuffle

HUGO
0
un Ipod s'éteind quand la batterie est finie sinon il ne séteind pas. Voili voilou ++
-1
Bonjour j'ai un problème avec mon iPod nano (le dernier sorti) quand je l'ai branché, toute les images de mon oridnateur se sont mise sur mon iPod, comment on fait pour pouvoir supprimer ou mettre ou enlever des photos sur mon iPod ?
Merci d'avance pour les réponces =D
-1
mon ipodnano n est pas reconnu par mon ordinateur
-1
bonjour !
je croi avoir le meme probleme que certains c 'est a dire j 'ai mis des chansons sur mon petit ipod je peut les lire quand je branche l ipod a mon ordinateur mais je ne pas ecouter les chansons quand j ai des ecouteur ( j ai deja essayer de changer d ecouter )
et quand j apuie sur play ( le bouton du milieu )le bouton vert clignote puis le outons orange plusieurs fois
merci d avance
-1
bonjour,

j'ai le meme problème. Je peux lire ma musique sur l'ordi mais pas avec les écouteurs. Pourtant je l'ai laissé charger bien plus de 4 heures!!
0
bonjour clemence
je t'envoie un mess afon ke tu m'aides
j'ai eu hier un apple nano mais impossible de mettre des musiques
comment on fait j'ai bien telecharger ce kil fallait mais apres je suis perdue
merci d'avance pour ton aide
0
salut tout d'abord j'arrive pas a telecharger itnes si vous pouvez me dire comment vous faites ca serit cool merci
-1