DOFUS HELP DOFUS HELP DOFUS HELP
Fermé
joscdu38
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Street-Dofusien -
Street-Dofusien -
Bonjour,
Ne jouant plus a dofus depuis 5 moi j'ai perdu le nom de comtpe d'un de mes comtpes.Je sais c'est bete mais bon ...J'ai conatacté anakama mais bon pr les adresse tout sa jai mis nimporte quoi .....Aider moi svp!!!Je connais mon mot de passe.
Ne jouant plus a dofus depuis 5 moi j'ai perdu le nom de comtpe d'un de mes comtpes.Je sais c'est bete mais bon ...J'ai conatacté anakama mais bon pr les adresse tout sa jai mis nimporte quoi .....Aider moi svp!!!Je connais mon mot de passe.
A voir également:
- DOFUS HELP DOFUS HELP DOFUS HELP
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Slt, je suis désolé de te le dire mais si tu a perdu le nom de compte tu n'y pourras rien y faire, encore le mdp ou mail ou réponse secrète, mais le nom de compte c'est impossible...
Tu as dis "un de mes comptes", cela veut dire que t'en as beaucoup.
Tu connais sûrement le nom de compte et le passeword d'un de tes comptes.
A l'avenir, tâche de réserver un agenda pour y copier le nom du site, le nom d'utilisateur et enfin le mot de passe, j'ai déjà testé, c'est pratique ! ;)
Bisous et bonne soirée !
Cordialement,
Cover-Girls356
N.B: Tu peux toujours contacter AnaKama Games, ils pourront t'aider mais si tu leur as donné une fausse adresse, ils ne pourront point t'aider.
Bonne Chance
Tu connais sûrement le nom de compte et le passeword d'un de tes comptes.
A l'avenir, tâche de réserver un agenda pour y copier le nom du site, le nom d'utilisateur et enfin le mot de passe, j'ai déjà testé, c'est pratique ! ;)
Bisous et bonne soirée !
Cordialement,
Cover-Girls356
N.B: Tu peux toujours contacter AnaKama Games, ils pourront t'aider mais si tu leur as donné une fausse adresse, ils ne pourront point t'aider.
Bonne Chance