Je n'arrive pas à connecté mon coolpix L18
Résolu
sandra
-
un inconnu -
un inconnu -
Bonjour,
je viens vers vous car je deviens folle !! depuis samedi j'essaye d'installer mon nouvel APN coolpix L18 de NIKON ; je suis sous windows xp famillial et il n'y a pas moyen ... donc si une gentille personne pouvait m'aider ce serait cool (pix) LOL
D'avance MERCI
sandra
je viens vers vous car je deviens folle !! depuis samedi j'essaye d'installer mon nouvel APN coolpix L18 de NIKON ; je suis sous windows xp famillial et il n'y a pas moyen ... donc si une gentille personne pouvait m'aider ce serait cool (pix) LOL
D'avance MERCI
sandra
A voir également:
- Je n'arrive pas à connecté mon coolpix L18
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Qui est connecté a mon wifi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
3 réponses
comme l'a dit flo88, si tu veux seulement transférer tes photos vers ton PC et vis-versa et que l'appareil possède une carte SD "carte mémoire" alors là tu n'as pas besoin de divers. si non tu dois vérifier si les ports usb de ton PC sont bien installés et bien reconnus par le système. si oui branche l'appareil via le câble USB, allume la. elle sera détectée par le système. Il te demandera d'installer les drivers s'il en aura besoin, si non il ne te demandera rien et une petite icone dans la barre des tâche sera affiché comme pour un flash disque. va dans le poste de travail et tu trouvera un disque amovible "celui de la carte mémoire de ton appareil".
en cas de demande de cd de drivers, tu dois insérer le cd-rom fournit avec l'appareil et tu indique le chemin des drivers.
Bon courage
-------------------------------------------------------------
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
en cas de demande de cd de drivers, tu dois insérer le cd-rom fournit avec l'appareil et tu indique le chemin des drivers.
Bon courage
-------------------------------------------------------------
c'est en s'entre-aidons que nous réussirons
merci merci beaucoup MAIS ...
le détail c'est que je suis tellement une bille en informatique, je n'ai même pas vu que mon lecteur de carte est intégré à ma tour :(
voilà mon problème résolu car même si il ne reconnait pas mon nikon il lit mes cartes :))
voilà ... et merci encore bonne continuation ...................................................
sandra
le détail c'est que je suis tellement une bille en informatique, je n'ai même pas vu que mon lecteur de carte est intégré à ma tour :(
voilà mon problème résolu car même si il ne reconnait pas mon nikon il lit mes cartes :))
voilà ... et merci encore bonne continuation ...................................................
sandra
flo88
Messages postés
28856
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 132
Il n'y a rien à installer, avec une carte SD, il est reconnus comme un disque amovible.
Change de port USB, et met sous tension l'appareil après l'avoir branché à l'ordi.
Change de port USB, et met sous tension l'appareil après l'avoir branché à l'ordi.
tout d'abord MERCI de m'avoir répondu !!
heu ... en fait je ne sais pas ce que sont les drivers ... tout ce que je peux te dire c'est que j'ai bien installé le cd et du coup il y avait aussi quick time et d'autres choses dont je ne saurai t'expliquer ... MAINTENANT j'ai TOUT désinstallé (enfin j'espère) ...
POUR info j'ai sû installé mon imprimante et ma webcam sans soucis ...
(je ne suis pas si nulle) LOL
as tu eu le même soucis ?? es tu un PRO en informatique ??
tous mes espoirs sont entre tes mains ...
et merci de m'aider
au plaisir
Sandra