Problème de périphérique audio.
Résolu
artemis69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Problème de périphérique audio.
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
7 réponses
regarde dans le gestionnaire de périphériques si il y a un ! ou ? devant les audio
artemis69
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
J'ai un point d'exclamation dans une pastille jaune en face de C-media AC97 Audio Device
cela veut dire que les drivers ne sont pas installés !
il faut les remettre a partir du cd de la CM si intégrés à la CM ou de la carte son si sur carte séparée
tu peux aussi les récupérer sur le net
il faut les remettre a partir du cd de la CM si intégrés à la CM ou de la carte son si sur carte séparée
tu peux aussi les récupérer sur le net
si tu veux exactement son petit non utilise SIW gratuit sur ce site
mais ce son les drivers AC97 qu'il te faut, sur le net ou via le constructeur de la carte audio si de marque précise
mais ce son les drivers AC97 qu'il te faut, sur le net ou via le constructeur de la carte audio si de marque précise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai le meme prob de perepherique audio, j'ai essayé de le reinstaller avec le driver et le cd de la carte mere,il cherche et il affiche un echec
pou la mour de dieu aider moi a resoudre se probleme
pou la mour de dieu aider moi a resoudre se probleme
kand j allume mon pc y ale son de demarage windows mais apres qlq seconde mon peripherique audio se desactive tout seul j ai tente de desinstalle les driver puis les reinstalle rien dossier systeme rien restauration systeme rien non plus jai suspecte un virus meme mon antivir ne repond plus aide moi svp