Problème de périphérique audio.

Résolu
artemis69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!

J'ai un problème avec mon périphérique audio que j'arrive pas à résoudre.Voila le message qui s'affiche quand j'essaie d'écouter de la musique:

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

J'ai vu que des sujets résolvaient deja ce probleme mais aucun ne répond exactement à mon problème,et je suis un cake monumental en informatique,ce qui aide moyennement.Mon périphérique audio n'est pas reconnu mais quand j'essaie de le réinstaller avec le CD,j'ai un message qui me dit qu'il est deja installé sur ma bécane,donc je commence à légerement peter une durite.
Merci à ceux qui pourront m'aider! =)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

regarde dans le gestionnaire de périphériques si il y a un ! ou ? devant les audio
0
artemis69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un point d'exclamation dans une pastille jaune en face de C-media AC97 Audio Device
0
Utilisateur anonyme

cela veut dire que les drivers ne sont pas installés !
il faut les remettre a partir du cd de la CM si intégrés à la CM ou de la carte son si sur carte séparée
tu peux aussi les récupérer sur le net
0
artemis69

hmmmokè,étant donné que mon PC et le CD refusent actuellement de coopérer,où est ce que je peux les avoir sur le net?
(et la je sens que tu vas me demander les réferences ou le ptit nom de ma carte son ou d'un truc du genre,et j'en ai aucune idée :D )
0
Utilisateur anonyme

si tu veux exactement son petit non utilise SIW gratuit sur ce site
mais ce son les drivers AC97 qu'il te faut, sur le net ou via le constructeur de la carte audio si de marque précise
0
artemis69

c'est bon j'ai téléchargé les drivers c-media ac 97 machin,mais "windows ne peut pas ouvrir ce fichier"...pourquoi?
0
artemis69 > artemis69

C'est bon j'ai réussi à executer les fichiers et tout remarche =)
Merci beaucoup pour ton aide!
0
Utilisateur anonyme

super, je mets en résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
paco

j'ai le meme prob de perepherique audio, j'ai essayé de le reinstaller avec le driver et le cd de la carte mere,il cherche et il affiche un echec
pou la mour de dieu aider moi a resoudre se probleme
0
tarzan82

kand j allume mon pc y ale son de demarage windows mais apres qlq seconde mon peripherique audio se desactive tout seul j ai tente de desinstalle les driver puis les reinstalle rien dossier systeme rien restauration systeme rien non plus jai suspecte un virus meme mon antivir ne repond plus aide moi svp
0