Renommage Massif Audio
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite renommer mes MP3 Massivement due à une mauvaise écriture.
Mes MP3 Sont sous le Format *.MP3
Ils sont écrit de cette manière :
001 - Nom(artiste) - Nom(Music).mp3
002 - Nom(artiste) - Nom(Music).mp3
...
...
Je voudrais dans un premier temps enlever "001 - " pour que ne sois affiché que : "Nom(artiste) - Nom(Music).mp3".
Je voudrais ensuite que le Nom(artiste) soit automatiquement mis dans le champ artiste dans propriété et qu'il en soit de même pour Nom(Music) et Titre dans propriété =)
Merci d'avance, et bonne soirée =)
Bonne chance pour ceux qui passe le BAC!
Je souhaite renommer mes MP3 Massivement due à une mauvaise écriture.
Mes MP3 Sont sous le Format *.MP3
Ils sont écrit de cette manière :
001 - Nom(artiste) - Nom(Music).mp3
002 - Nom(artiste) - Nom(Music).mp3
...
...
Je voudrais dans un premier temps enlever "001 - " pour que ne sois affiché que : "Nom(artiste) - Nom(Music).mp3".
Je voudrais ensuite que le Nom(artiste) soit automatiquement mis dans le champ artiste dans propriété et qu'il en soit de même pour Nom(Music) et Titre dans propriété =)
Merci d'avance, et bonne soirée =)
Bonne chance pour ceux qui passe le BAC!
A voir également:
- Renommage Massif Audio
- Renommage de fichier - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
3 réponses
ça doit pouvoir ce faire en batch... Mais il faut si connaitre... moi je peux pas t'aider, dsl.
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
_______________________________________________________________________________________
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"
Je connais trop peu le batch, mais je pense pas qu'on puisse le faire en batch. Le Batch est surtout utilisé pour le lancement d'une mise à jour, ou la mise à jour en elle même si elle est pas compliqué.
Je double post pour Up en même temps =)
Pour enlevé les caractéres, j'ai trouvé Ant Renamer, très pratique, et très rapide.
Pour Auteur / artiste j'utilise maintenant The GodFather, surpuissant je trouve personnellement.
Je cherche maintenant à renommer des Dossiers,
Exemple le dossier est écrit comme ça :
Nom_autre_chose_etc...
Je voudrais le mettre sous cette forme :
Nom Autre chose etc...
Pour enlevé les caractéres, j'ai trouvé Ant Renamer, très pratique, et très rapide.
Pour Auteur / artiste j'utilise maintenant The GodFather, surpuissant je trouve personnellement.
Je cherche maintenant à renommer des Dossiers,
Exemple le dossier est écrit comme ça :
Nom_autre_chose_etc...
Je voudrais le mettre sous cette forme :
Nom Autre chose etc...